JC1311 0 Posté(e) le 30 mai 2005 voila d autres photos: Allez 1ou2 photos prises ce matin et les photos de ma calandre sans sigle peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 mai 2005 sobre mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 mai 2005 voila les photos de ma calandre sans sigle montée \/ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 allez petite mise a jour avec les caches moteurs peints (au passage merci gerald Mister SWEETY'GIRL ) console centrale peinte ton caisse: Les caches moteurs: La boite a air carbone made by ZONE ROUGE (69)avec l insert imitation carbone sur la batterie (merci CED ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 et lap prépa moteur tu va t'en tiré pour combien si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 nikkodu01 a écrit:et lap prépa moteur tu va t'en tiré pour combien si c'est pas indiscret? 455e pour la reprog du boitier electronique 300¬ pour la boite carbone 350¬ pour l echappement SUPERSPRINT au passage un petit peu de pub pour la carrosserie ZONE ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 vraiment sylpa cette voiture kan même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Je me disai que je l'avais deja vu cette leon Magnifique leon!!!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 merci beaucoup, ca fait plaisir!! a noté qu entre tps j'ai fait echanger mon echappement car sur les photos c'etait pas la bonne ref il rentrait trop dans le PC ar: voila les photos avec le bon: un pti comparo du bon et mauvais echappement et aussi les feux avant full christal avec le montage d amplou cligno DECTANE(je sais, c est un détail à la con mais ca change bien les feux!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Elle est trop trop belle cette Léon . Ton silencieux a gagné de l'Inox en plus. Es ce qu'il a aussi gagné en sonorité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 vraiment superbe sobre et efficace ca c'est du tuning qui me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ibizavirus a écrit:Elle est trop trop belle cette Léon . Ton silencieux a gagné de l'Inox en plus. Es ce qu'il a aussi gagné en sonorité? non sonorité identité, c est juste le look qui a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 niko1242 a écrit:vraiment superbe sobre et efficace ca c'est du tuning qui me plais +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 perso je suis fan de ce genre de rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 arretez j vais finir par prendre la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 +1 pour moi aussi (meme greg ne dit que du bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 VECTRA69 a écrit:+1 pour moi aussi (meme greg ne dit que du bien) Greg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 très zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 elle est terrible mais je te l'ai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 master tigra a écrit:elle est terrible mais je te l'ai deja dit merci beaucoup, j apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 JC a écrit:VECTRA69 a écrit:+1 pour moi aussi (meme greg ne dit que du bien) Greg?? oui greg celui qui en est a sa seconde ibiza de l'anneé il bosse avec moi sinon tres belle ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ahhh ok j etais pas sur que tu parlais de lui merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Toujours aussi jolie ta leon...et surtout ta calandre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 JC a écrit:ahhh ok j etais pas sur que tu parlais de lui merci en tout cas de rien je le pense elle est belle aussi son ibiza grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est clair que son IBIZA est sympa vivement le rabaissement ca va tout tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 27 mars 2006 voila j ai fait des photos ce w-e, donc je vous en fait profiter A NOTER QU ELLE EST A VENDRE allez on y va pour les photos.... \/ tout d'abord l interieur: Maintenant place a la sono: Les caches moteurs peints et la boite à air carbone: Et maintenant, place à l'exterieur Les roues: VOILA \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 mars 2006 J'adore ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 comme je te l'ai deja dit ta leon est la plus belle que je connaisse a mon gout!!!!! elle fait pas tuninge et c'est ce que j'aime !! ça lui donne ce charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 superbe cette leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Superbe prépa de trés bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Tu veux pas me vendre juste 2 trucs Les tiges et la calandre centrale... WAHAHAHA Belle titine....bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci les gars pour vos commentaires ca fait toujours plaisir surtout venant de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ta caisse est tres sobre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 elle a pas changé toujorus aussi zolie cte leon jl'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Splendide ! Le dessin de la sono est superbe aussi ! Félicitations et bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Merci à vous tous! n'hesiter pas à en parler autour de vous, elle est a vendre 56 000kms de juillet 2004 (1ère main) prix 17 500€ sans la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 28 mars 2006 elle claque sa je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je suis super fan de cette leon j'adore le style qu'elle a ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 mars 2006 merci!! n hesitez pas à en parler autour de vous , elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 mars 2006 c est sobre a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 30 mars 2006 jondelp a écrit:c est sobre a souhait c'est le but, j suis pas fan des modifs extravagante, j prefere jouer dans les details et l 'amelioration de certains elements enfin c est ma vision du tuning en tout cas , mais je sais reconnaitre les beaux et gros projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 avril 2007 voila....un pti remontage de POST pour vous dire qu'une page se tourne!! ehh oui la LEON est vendue depuis hier soir et est partie dans le dpt 95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 21 avril 2007 super heureux pour toi mon petit JC en tt cas vive la prochaine si tu prends tj ce que tu m'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bah je la verrais surement, c'est mon departement En tout cas si tu prends ce que tu as mis dans ton pseudo sur MSN, ça va déchirer! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Et tu vas prendre koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je ne sais pas encore ce que je vais prendre, souhaitant faire un achat immobilier d'ici 1an je ne sais pas trop me lacher a la base je voulais GOLF V ou AUDI A3 mais hors budget ou alors trop de kms, donc je vais surement me rabattre sur IBIZA CUPRA TDI neuve! sinon j'ai aussi la seconde possibilité que je suis en train d etudier , c'est a dire trouver une diesel pas cher mais fiable pour la semaine et une bonne grosse sportive pour les w-e....une voiture plaisir en quelque sorte mais je ne pense pas faire vraiment de modifs sur la prochain ou alors tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites