JC1311 0 Posté(e) le 19 avril 2005 salut tout le monde!! bon je vais vous presenter ma LEON, c'est une TOP SPORT TDI 150ch avec prépa O² annoncée pour 204ch et 46Mkg de couple! interieur cuir/alcantara electrique: les jantes type A8en 19'' avec modif cache central: modifs à venir : lissage malle arriere calandre sans sigle echappement inox voili voilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 avril 2005 elle est sobre et splendide la leon n'ai belle que comme ca..... je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Terrible nickel ta Léon tu es rabaissé à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Félicitation !!! Super sympa ta Léon P'tite question à 2 balles... c quand que tu teintes tes vitres vu que tu es de la partie ??? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Je l'ai vu plusieurs fois à St Priest elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 avril 2005 J'adoooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Tu connais mon avis, elle déchire, sobre, juste ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 splendiiiiiiiiiiiide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 avril 2005 merci à vous tous, ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 avril 2005 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 avril 2005 vu a st priest terrrrrrriiiiiiibbbbbbbblllllleeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 moi perso j'adore les seat avec des jantes d'audi je sais pas pourquoi euhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 avril 2005 Le_Gui1 a écrit:moi perso j'adore les seat avec des jantes d'audi je sais pas pourquoi euhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais vraiment pas MDR moi non plus je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 vrément belle, je rajouteré un lissage du profil, cad baguettes et poignées et la c une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 wé vue a chambé a la soirée nocturne d'AC73 et franchement c'est une tuerie moi j'adore les leons là suis comblé très sobre parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 20 avril 2005 charlène a écrit:wé vue a chambé a la soirée nocturne d'AC73 et franchement c'est une tuerie moi j'adore les leons là suis comblé très sobre parfaite!!! merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 mai 2005 bon ca y est j'ai recup ma LTS fin d'aprem, je suis super content, ya que pour l echappement où vu qu'il est tombé en panne de pont on a pa pu trodre une patte pour faire tomber lechappement pile au milieu de l'encoche (et oui au cric c pas top!!) par contre tout ça sera reglé vendredi prochain voila les photos avant la peinture: on voit un peut la soudure qui est super propre sur cette photo, avant la mise en peinture de l'anti corrosion maintenant la mise en place de l'echappement plutot galere vu que le pont etait en rade..... maintenant une photo de l'ensemble prises au karsher tout à l'heure je vous ferai de meilleurs photos ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ces bien tout sa di moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 mai 2005 tigra16v a écrit:ces bien tout sa di moi reste plus qu'à centrer la sortie et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 JC a écrit:tigra16v a écrit:ces bien tout sa di moi reste plus qu'à centrer la sortie et c'est nickel oué ces pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 c cool. sobre et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Magnifique! Radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 mai 2005 impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 je tes vue au king car diamnche jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Franchement chapeau j'adore ta Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 17 mai 2005 très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 17 mai 2005 sobre comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 17 mai 2005 merci pour vos compliments ca fait toujours plaisir, mais bon c'est loin d etre un gros projet comme les votres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 JC a écrit:merci pour vos compliments ca fait toujours plaisir, mais bon c'est loin d etre un gros projet comme les votres!! ces un super projet je trouve sobre et ces terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 17 mai 2005 dommage que la sobriété soit pas recompensé en meeting, enfin en meme tps j ai pas enorme en modifs !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ces vrai que ces pas recompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ça dépends à quel meeting!!! Perso j'adore!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 oui je suis d'accord dans les gros meeting tu sortiras enfin je pense mais dans les plus petit ya moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Honnetement vos commentaires me font super plaisir, enfin perso moi l'important pour moi c'est que ma caisse me plaise, j le fais pas pour sortir en meeting, mais des fois quand je vois les TOP, ca me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 JC a écrit:mais des fois quand je vois les TOP, ca me fait rire tiens toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 oui moi aussi je l'ai faite pour moi mais c'est tjrs plaisir de faire un top et lorsque tu vois certain top moi aussi ca me fou les boules mais le plus beau compliement qu'on peut me faire c'est dimanche en rentran du king car une petite au feu a dit a sa mere : "regarde la jolie voiture" et ca ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 je susi tout a fait d'accord avec toi JC malheureusement la sobriété n'est pas souvent recompensé mais bon t'inquiète il suffit des fois d'avoir le petit detail qui tue e(t le tour est joué t'inquiète pas va c vrai que quand on voit certain top surtout dans les top de chambley mdrrrrrrrrrrrrr ou meme d'autres moi je rigole et en meme temps je me demande si ils ont pas de la merde dansles yeux mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 florent a écrit:oui moi aussi je l'ai faite pour moi mais c'est tjrs plaisir de faire un top et lorsque tu vois certain top moi aussi ca me fou les boules mais le plus beau compliement qu'on peut me faire c'est dimanche en rentran du king car une petite au feu a dit a sa mere : "regarde la jolie voiture" et ca ca fais plaisir C NORMAL LE JAUNE ET LE BLEU SONT SUREMENT LES COULEURS PREFERES DES PETITES FILLES NON G RIGOLE TA CAISSE TABASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 mai 2005 toi tu me cherches tu veux des blagues sur les portuguais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 NON NON CA VA MERCI!! EN PLUS CHUI UN TT PETIT PEU TRISTE LE SPORTING VIEN DE LAISSE ECHAPPE LA COUPE DE L'UEFA (mais bon c pas le club k g supprte s just parsk c d portugais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 mai 2005 koi le bleu ? c joli le bleu ! d'ailleurs c'est la couleur préféré du Francais Pour les tos je sais pas quelle couleur c'est Marron non ? Carrrammba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 mai 2005 EXCUSE G ME SUI TROMPE G VOULAI METTRE LE ROSE TA VANN DECHIRE TT BON FAUT JUST FAIRE BAC + 20 POUR COMPRENDRE MAIS BON CA VA G LE NIVO PS:AVEC C CONNERIES ON EST EN TRAIN DE POURRIR TT LES POSTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Ouais franchement simpa....ce gris...mais comme il est beau...(peux etre parce que ma leon est aussi de cette couleur ) Belle modif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Mic a écrit:Ouais franchement simpa....ce gris...mais comme il est beau...(peux etre parce que ma leon est aussi de cette couleur ) Belle modif.. merci m sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 mai 2005 comme promis je vous met des photos avec l echappement centré et de mon lossage et puis des photos de mon install en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites