JC1311 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Voili voili!! j me presente,moi c'est Jean-Christophe (JC pour les intimes ) 25ans je roule en LEON (presentation dans la rubrique approprié) et je pose des traitements vitres teintées à mes heures perdues et sinon j'ai vu de la lumière...j suis rentré il parait que l'ambiance est bonne donc coucou à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 avril 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut soit le bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut JC! On se connait non? au fait, toi qui sais quel est mon futur projet, ne le devoile pas, y en a encore qui cherche!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Sweety'Girl a écrit:Salut JC! On se connait non? au fait, toi qui sais quel est mon futur projet, ne le devoile pas, y en a encore qui cherche!! lol pas de soucis je dirais rien en tout cas merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 salut JC bienvenue ici fai plaiz de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2005 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 avril 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites