Angel04 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Un membre de Fast and Tuning 39 vend sa Celica: Modèle:Toyota celica 1.8l vvti 146 ch Couleur:gris metal Kilométrage:95000 km Accessoires/équipement: neon interieur bleu, neon sous chassis a led bleu, aileron bi plan alu, alarm beeper zenn, toutes options sauf toit ouvrant, distribution a chaine donc po besoin de la changer aucun frais a prevoir, possibilite de la voir sur www.fastandtuning39.fr rubrique "les voitures" Motif de la vente: Un bébé et une celica c'est pas top Prix: 10000€ ferme Contact: furaxolivier@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 avril 2005 jai vu la meme au hot en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 avril 2005 SANS AILERON PAR CONTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 grace a angel j ai decouvert votre forum, et je lui ait permis de mettre mon annonce en attendant mon arrivé! en ce qui concerne la celica bleu au "hot" , je crois que c etait mon pote qui fait partie du meme club que moi! si vous voulez allez la voir; www.fastandtuning39.fr c est le site de notre club! si vous desirez d autre info sur la titine vous savez quoi faire! a venir des fotos de nuit avec neons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 avril 2005 nion la bleu etait d'origine! la bleu a fait le Top au SCC tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 oui tu as raison! ma caisse aurait du etre comme la bleu du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 avril 2005 yes la bleu est superbe en + "v lui foutre des remort d'avoir un goss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 mdrrrrr non pas de remorts mais un petit pincement au coeur alors je suis blaze car le kit pour la celica est pas cher le rajout arriere comme la bleu 150 € l'avant 220€ en suisse bas de caisse 100 € en plus j'ai des jante en 18 qui vont arrivé des barracuda starform mais sans les pneus la faut faire appel a 123pneu il sont pas cher compté 300€ de peinture 200€ de feux lexus et le tours est jouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 avril 2005 JOLIE PETIT PROGRAMM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 moi je l'adore cette titine elle dechire garve!!! acheter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bon ben apparement j ai deux oersonnes d interressé, mais ils veulent que je la remette d origine, ca va po etre trop dur! voila je vous tiens au courant!! bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 c'est une super voiture. ça fait une semaine que j'ai la mienne et j'en suis ravis. c'est du pur plaisir. ... d'ici un mois voir deux elle sera comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 salut a tous je passais pour vous dire que la celica est vendu voila je metterai prochainement des photo de la nouvelle voiture bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites