taz0111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bonjour tous le monde , je suis un ex menbre et vice president du club tuning de l ain , pour info je possede une audi a3 noir et orange pour ceux qui on eu la, change de venir au 2 eme hot tuning show ils ont l honneur de la voir. les modifs sont les suivantes peinture bi ton moir et orenge nacre , pc av dp sort , pc ar modifier . coffre lisse , feux lexus , jante en 18" kahn tres rares sur les meetings , et ligne complete en inox sur mesure ( equinox preparateur d echappement pour la F1 et pour lupo mister drasgster du gti international ) interieur biton en cuir beige . merci de m acceuillir parmi bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 avril 2005 tu as du te tromper taz01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 avril 2005 message réparé!! Bienvenue sur le forum Et jolie caisse!! TOP20 au HOT TUNING SHOW 2005 (partie 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 avril 2005 voila une vrai presentation bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 avril 2005 salut je te croise les matins dans bourg avec ma super caisse origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue a toi !! Superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 19 avril 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut toi et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 24 mai 2005 salut desolé je suis un peux en retard j'espere que tu va bien @++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 24 mai 2005 snake a écrit:salut desolé je suis un peux en retard j'espere que tu va bien @++++++++++++++ salut snake y a pas soucis tous va bien et toi tu resolu ton problem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 24 mai 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Y'a du déterrage de post là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 25 mai 2005 C SNAkE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouh la cafteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites