Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange Bleu

[ Banissement volontaire ] : explication

Messages recommandés

Salut les amirs de procar-s et amis tuners.

je crée ce post dans le but de vous expliquer certaines choses me concernant.

L'année dernière, par faute de mon ex patron, j'ai été dégouté du tuning. il m'a ruiné financièrement et les gars que j'avais embauché pour travaillé sur ma voiture n'ont fais que la dépouillé (3 jantes en autre).

Mais grace a ce forum et a tous les participants j'ai retrouver le gout et vous remercie mille fois ! thumright

Or, aujourd'hui je viens de recevoir un MP JUSTIFIER de la part des administrateurs de ce forum.

En effet, dans un post j'ai modifier une image d'une personne de façon humoristique. je n'ai pas poster l'image originale dans le but que les personnes de ce forum ne puisse pas reconnaitre forcement la personne en question.

Mais si vous regarder les nombres de connectés , vous constaterez que des personnes viennent ici en inviés c'est a dire qu'il parcours le forum sans s'inscrire pour y participer, simplement y voir ce qui se passe.

C'est une politique créer dès le départ dans les propriétés du forum et je respect la volonté et le désire des créateurs de ce forum (sur certains forums impossible de lire les posts si vous n'etes pas inscrit).

Donc je viens a en conclure que soit une taupe a transmis l'info, soit que la personne concerné (je ne cieterai pas de nom) est tombé sur le post et plutot que de s'expliqué directement avec moi, a préféré déposé une plainte a l'encontre des administrateurs de votre forum préféré.

OUI !!!!!!!!!! Vous avez bien lu. Des gens dans le tuning sonbt tellement pourri que plutot braver le probleme a bras le corps il préfère tentez de nuire a toute une population.

Donc dans un soucis de moralité et pour prouver mon amitiiés envers vous et les administrateurs de ce site, j'ai décidé de me banir temporairement et personnellement de ce forum.

Bien entendu je vindrai sous mon pseudo voir ce qui se passe dans ma communauté virtuel et je ne manqueria pas de venir vous voir sur des concours.

Si vous avez des questions sur ce probleme je vous donnerai toutes les infos en MP ou sur les meetings.

Concernant l'auteur de la plainte, je pense que je ne le laisserai pas agir aussi facilement et qu'ils entendront parlé de moi dans très peu de temps.

Voila. Je tenais a vous informer de ce qui se passse derrière l'écran magique de ce forum. Je tiens a souligné que l'avertissement que j'ai reçu était obligatoire et amicale et que j'en ai tenu compte.

mais si je veux sensibilisé la majorité d'entre vous et que vous voyez a quel point certains sont nuls, je n'ai pas d'autre choix.

Je demande aux administrateurs de laisser ce post ouvert pour que tout le monde puisse y répondre mais svp pas de débordement, ca ferai trop plaisir a ....... Boulet

A tchao bonsoir salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

alors je trouve que c'est completement nul et il doit avoir que ca a faire
alors pour ma part continue a passer un bon moment sur ce forum et te prends pas la tete pour des mecs comme ca cela sert a rien
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton explication!!!

Mais ce n'est pas une raison pour t'auto-banir du forum!!!!
Reste avec nous!!

OK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

oui cyril a raison reste avec nous
car si tu parts cela lui fera plaisir
donc RESTE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
alors je trouve que c'est completement nul et il doit avoir que ca a faire
alors pour ma part continue a passer un bon moment sur ce forum et te prends pas la tete pour des mecs comme ca cela sert a rien
Wink



+1 courage!! faut pas se laisser marcher sur les pieds thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, david ce forum ma permis de te revoir o bout d'un an, ce qui m'a fait très plaisir! Etant donné le nombre de délire passer sur les meetings, cerla me fait plaisir de garder le contact avec toi pas le biais de ce forum, donc je te le dit haut et fort ....RESTE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david en te banissant tu ne fait que faire plaisir a cette personne
n en tient pas compte
y ena marre des histoires de momes
vit pour toi et pour ceux qui t apprecient
les autres qu ils aillent se faire......

c ma philosophie
que les faux cul disent pas bonjour on s en tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS TOI T UN MEC DROIT!!!!BRAVO !!!!!

POUR LA TAUPE C SUREMENT PAS MOI!!!!

MAIS CE COMPORTEMENT EST VRAIMENT PUERIL!!!!!JE VOIS DE QUELLE PHOTO TU VEUX PARLER !!!!

SI A SON AGE IL A DES REACTION PAREILS Evil or Very MadEvil or Very Mad

ENFIN BREF !!!JE PENSE K TT LE MONDE SERAI D'ACCORD AVEC MOI POUR QUE TU RESTE ACTIF SUE CE FORUM!!!

C VRAI T UN MEC BIEN, COOL MARRANT ..... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les modo de ce forum ont décidés de ne pas banir Ange Bleu c'est kil y a une bonne raison ... maintenant vous avez tous vu comme nous que Ange Bleu a "une grande gueule !!" ( Confused oups) et parfois cela fait des étincelles ... On lui a simplement prier de s'abstenir dans certain cas où le sujet était sensible. J'esper ke cette explikation vou ora éclairé et faite de même . l'ambiance du forum n'en sera ke meilleure.
KEEP COOL Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David c'est pas une raison pour partir..........

Ne t'occupe plus de lui et ne parle plus de lui sur le forum mais reste parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon t'arretes tes conneries et maintenant tu post.... florent va prendre trop d'avance apres. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
le CED a écrit:
Bon t'arretes tes conneries et maintenant tu post.... florent va prendre trop d'avance apres. Mr.Red

ouai apres je vais te mettre a l'amende grave

reviens ange bleu SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sui pi etre un peu abruti mai j'ai r1 compris a cet histoire Confused


alor si tu lis ce msg ange bleu explike moa plu clairement par mp si tu peu parceke la j'ai pa suivi


et sinan pr ton auto banissemen c'es bete je trouve ,tu ne fai que donner plaisir a cet personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
Draz69 a écrit:

et sinan pr ton auto banissemen c'es bete je trouve ,tu ne fai que donner plaisir a cet personne


+10000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait il possible à moi aussi en MP de m'expliquer le pkoi du comment ... parceque là je n'ai pas compris non plus ! scratch

Sinon petit avis personnel... Se forum est fais pour rassembler des passionnés dans un premier tps et puis des amis dans un second.

Si tel ou tel personne X ou Y prend tout au premier degrès (sachant que je ne c pas éxactement se qui c passer) je trouve sa bête (pour ne pas dire autre chose).

Pour ma part quand je sort du boulot et que je me met devant mon ordinateur je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de me prendre la tête à savoir qui à "volé la bille de l'autre".

Je veut avoir d'ennuis avec personne mais simplement un peut plus de maturité dans la tête de certain ferai le plus grand bien !!!

Ange bleu j'espère ton retour parmi nous très prochainement.

Voilà tout.


PS: Mon petit spitch ne concerne pas spécialement ce post mais à tout se qui à pu se passer et se dire.

Merci. @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

allez ange bleu reviens avec toi on rigole en plus jean roucas se fait du soucis parce qu'il a plus ange bleu pour rigoler!!!

Non sans rire ton style fait des étincelles mais tu as le spirit of tuning que beaucoup n'ont pas! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !

Avec des gens comme toi (et d'autres sur le forum) on peu faire évoluer le mouvement vers le haut!!!!!


allez déconne pas et REVIENS Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

non mais trop de pseudo tuner en chocolat donne une image négative du mouvement et ange bleu fait parti des gens qui sente le mouvement comme un état d'esprit et pas une manière de se la raconter c'est tout afro
REVIENS REVIENS REVIENS REVIENS
REVIENS REVIENS REVIENS
rambo plus fort que les autres rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KESS TU PARLE BIEN!!!!


C VRAI K C PAS UNE FASHION VICTIME IL A VRAIMENT L'AIR DE MAITRISER SON SUJET!!!


REVIENS LEON J'AI LES MM A LA MAISON........








BouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

je confirme Boulet



















lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol heu ange bleu po tout compris non plus!!!et non sui po une blonde pourtant (ce nest po mechant cetai pour le contexte jai marker ca clown )
mai veu bien un MP aussi stp si tu veu bien bien sur et cest vrai koi revient avec nous sa manke tes conneries!!!lol
aller reviens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

un petit MP pour la photo stp!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

il aime bien ce faire punir ange bleu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ARRIVE PAS A ALA RETROUVER!!!!!

ELLE A PEUT ETRE ETE SUPPRIMER PAR LES MODOS!!!!


TU PARLE SI CA SE PEUT IL FAIT TT CA POUR SE FAIRE DESIRER!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

Ca sent le vécu! lol!


faudra nous raconter vos petites histoires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALOP!!!!!


T JALOUX!!! Mr. Green


J'Y CROIS PAS ENTRE TOS ON DVRAI ETRE SOLIDAIRES BORDEL!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te connais pas encore mais histoire de faire plaisir à tout le monde....

REEEEEESTE !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le message poster par ange bleu parle de moi eh oui
pour commencer je n ai porter plainte contre personne, pas ma faute si mon appel telephonique a un des admin de ce forum a ete deformé
je ne peut simplement pas accepter que tu continue a faire de la diffamation aupres de moi ou de mon club.
je ne peux non plus accepter les menaces et insultes que tu profere ouvertement sur different forum
je suis bien etonner de lire que je suis un pourri parce que je ne me laisse pas faire quand je voit que tu trouve rien d autre a faire que de t en prendre a ma femme et meme a ma fille (qui n a que six mois) tu n a pas honte!!!!!!
quand a dire que je n ai pas les c...... de m expliquer avec toi j en suis bien etonner car j ai essayer de t appeller plusieur fois mais sans reponse
donc comme tu l a si bien dit sur mon forum je suis pere de famille maintenant et n est plus le temp pour ces conneries je tenais simplement a reagir a ton message pour montrer au gens si il ont un semblant de jugeotte que le pourris ce n est pas moi j ai simplement demander que cela cesse et que les post m attaquant moi ou ma famille soit retirer
t acharner sur moi sur tout les forum que tu veut passe encore mais laisse ma famille tranquille
quand au autres penser ce que vous voulez de moi, rien a foutre mais pour la plupart vous ne me connaisser meme pas alors arretter de juger sans connaitre
quand a cyril et au procar's comme je l ai dit a cyril je n ai rien contre vous, vous tailler mon club ou moi bin faite de toute facon si c etait pas nous ca serais quelqu un d autre faut bien qu il y en ai un
mais je n est jamais porter plainte j ai simplement fait constater les menaces et insultes a mon egard (une main courante) qui aurait pu se transformer en plainte si tout ca ne disparaissait pas de ce forum cyril a agis comme je lui avait demander et je l en remercie
maintenant pour moi le sujet et clos amusez vous bien avec ce mess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NO COMMENT!!!!! Confused


SI C VRAI CE K'IL DIT C PAS COOL ANGE BLEU Shocked


MAIS G SENT K LE TOPIC VA ETRE LOCKE!!!!


ARRETEZ AVEC VOS CONNERIES!!!!


S'I VOUS PLAIS Sad JE PENS K C PA LE LIEUX POUR CA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien malgrè tou no effor il semble ke ce forum est là pr réglement de compte ... nou avont pourtan demander o personne concerné de s'entendre entre elles !!!!!! Vos pbm ne regarde personne, c bien malheureux de les régler ici !!!

Amenophis, tu préten ke PROcar's te kritik toi et ton club ... je ne c même pa ki tu ai ?????? J'imagine peu être (grâce o ragots) ke tu es l'un des organisateur de l'ATM ? Nous étions pourtan a ton rassemblement o grand complet et en toute convivialité !!!!!!
Comme tu l'a relever dan ton message Cyril a fait le necéssaire pr effacer tou les messages ki orai pu toffencé, n'est ce pas une preuve de respect ?
Sur ce bone soirée, le topic reste ouvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur un forum où l'esprit "bon enfant" règne, donc la premiere chose à faire est de se présenter!!!!

Merci de faire comme tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsss exact j ai oublier de me presenter je vais le faire
pour ce qui est de mon mess je ne vise aucun menbre du procar's en particulier mais il y en a qui ont tailler (il se reconnaitrons) pour les autres je n ai rien dit en ce qui concerne l atm j ai bien vu que vous etiez la et vous en remercie ,mon club etais egalement present au hot donc tu voi il y a pas de probleme et on sera la au prochain aussi
mais bon tu admettra que l acharnement contre moi a des limite et qu il va trop loin inverse la situation et met toi a ma place
j ai repondu si tard a ce mess car je ne l ai decouvert que aujourd hui autrement j aurais reagis avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je crois que je suis à ta place depuis bien longtemps avant toi!! et ça continu!!!
Des ennemis j'en compte bien + que des alliés!! Mais c comme ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cyril je voit ce que tu veut dire mais quoi qu on t ai dit je suis un des seul a ne t avoir jamais juger on a eu des different tout les deux mais on s est tj expliquer comme des adultes et personne ne s est jamais attaquer a toi ( a ma connaissance) de la maniere dont le fait ange bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
alors a la limite vois directement avec ange bleu car c'est vos probleme
nous on a qu'un son de cloche alors c'est vrai que les remarques vont que dans un sens mais si ce que tu dis est vrai alors la ca change la donne
mais a la limite au lieu de parler sur le forum et a la limite cela ne nous regarde pas fait le par MSN
enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te dire franchement florent , ce que pense les gens j en ai rien a faire si tout le monde me maudit ca ne m empechera pas de continuer le tuning et les meetings meme tout seul dans mon coin c est pas un probleme pour moi comme ca on pourra voir que je suis bien passionner et non interresser
mais ne pas repondre a ces accusation laisse entendre qu il dit vrai
jusqu a lors je voulais ignorer mais la il abuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE DANS LA COUR DE RECREATION! Shocked

La Prochaine fois, je ramenne mes billes, ok? Mr.Red

Et les gars, vous avez quel age?

On est sur ce Forum,pour prler de notre passion commune qu'est le Tuning et non psa pour regler ses affaires personnelles et comme dirait ce vieu proverbe:

"ON LAVE LE LINGE SALE EN FAMILLE!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus moi je ne fait que repondre poliment et je me fait jetter alors que lui insulte est menace et vous laisser faire
donc laissez moi me defendre en restant comme je l ai dit dans ma presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amenophis a écrit:
en plus moi je ne fait que repondre poliment et je me fait jetter alors que lui insulte est menace et vous laisser faire
donc laissez moi me defendre en restant comme je l ai dit dans ma presentation


Tu veu un bon point? et tu veu qu'on mette Ange bleu au coin, avec 100lignes a copier?

On se reveille, on n'est plus en maternelle, on est des grands!

A bon entendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
amenophis a écrit:
en plus moi je ne fait que repondre poliment et je me fait jetter alors que lui insulte est menace et vous laisser faire
donc laissez moi me defendre en restant comme je l ai dit dans ma presentation

tu te fais pas jeter perso tu peux repondre au forum sur les differents topics apres vos histoire cela ne nous regarde pas (pour toi JP)
mais je pense que tu as dis ce que tu avais a dire
perso je pense que personne a le droit de critiquer la famille et surtout pas les enfants
alors si tu restes a etre courtois comme tu l'es j'espere avoir la reponse de ange bleu mais bien franchement nous on est la on lit on se fait des idées et apres on repond et le probleme c'est que l'on ne sait pas tout alors attendons la reponse d'ange bleu mais faite cela sur msn
a la limite moi je m'en fou de vos histoire mais le probleme c'est que cela peut creer des tensions sur le forum et perso je trouve le forum tres sympa alors pourvu que ca dur ( de jean yves la fesse pour toi JP encore )

et Artistik arrete SVP il repond aux message de ange bleu alors laisse le dire ce qu'il a a dire mais pas de replique comme tu viens de le faire cela sert a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...