Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange Bleu

[ Banissement volontaire ] : explication

Messages recommandés

merci a toi florent de toute facon depuis le 4 avril que ca dure je n ai pas voulu rentrer dans son jeu mais quand je lit certaine chose j y ai ete obliger de me manifester comme je l ai dit precedement le regard des autres m en tape donc j ai dit ce que j avais a dire pour ma defense tout inutile que ce soit . quand a sa reponse j imagine deja ce que ca va etre (mensonge,critique,menace ect....) donc je me fatiguerais meme pas a venir la voir et ne repondrais pas
merci a vous de m avoir pour l occasion permit de m exprimer sur ce je ne reviendrait pas sur ce forum ca ne serais que pire je ne pourrais pas etre ici tranquil
quand a votre forum ne te fait pas de soucis il est tres bien avec une bonne ambiance apparement
sur ce bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
amenophis a écrit:
en plus moi je ne fait que repondre poliment et je me fait jetter alors que lui insulte est menace et vous laisser faire
donc laissez moi me defendre en restant comme je l ai dit dans ma presentation


Artistik arrete SVP il repond aux message de ange bleu alors laisse le dire ce qu'il a a dire mais pas de replique comme tu viens de le faire cela sert a rien...


Tu sait tu peu me tutoyer (SVP) Mr. Green dit STP ca fait + mieu! lol

pour en revenir au fait, je dis juste que ce forum part en sucette a cause d'un reglement de compte qui ns regarde pas, donc qu'il faudrait qu'il se calme, c'est tout, Rien de plus! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

a la llimite c'est bien d'en parlé mais moi j'attends la reponse de ange bleu
et c'est pas parce que tu t'entends pas avec ange bleu que tu peux pas repndre au different probleme que l'on peut avoir sur nos voiture c'est l'esprit du tuning avant tout sur ce forum et avec la bonne humeur
a bientot peut etre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l ai dit arti pour ma part j en ai terminer avec ca est m excuse pour le derangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment veut que je fasse a chaque fois il continuera donc prefere pas rester comme ca plus de probleme
allez maintenant j arrette pour de bon salut a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
pourquoi attends ca reponse et a la limite vous pouvez dire les choses sans vous insulter enfin je pense et qui sais peut etre que tout va rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amenophis a écrit:
comme je l ai dit arti pour ma part j en ai terminer avec ca est m excuse pour le derangement


sans rancune mec! Cool

Perso, je te connais pas donc je juge pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré amenophis.

Je te reconnais bien la.

J'ai insulté ta fille ? Alors que je ne l'ai jamais vu et qu'elle ne ma rien fait.

Mais bon c'est bien ta technique de me faire pas sser pour le méchant et toi la pauvre victime innocente qui n'a rien fait et qui ne comprend pas ce qu'il t'arrive.

Mais pkoi autant d'archannement contre toi alors qu'il y'a plein de gens qui font du tuning Shocked


Je n'ai pas besoin de m'egossiller a ce sujet, les anciens me connaissent et te connaissent, c'est largement suffisant.

Je vais faire plsieurs poste car contrairement a ton romant incompréhensible et mal ponctué, je veux que tout soit clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila

donc amenophis ets une personne que je connais depuis fort longtemps.

Vous apprendrez a le connaitre rapidmeent car il faut avouer qu'on en a vite fait le tour.

Au premier abort c'est kelkun de gentil et très sociable je dois l'avouer. Mais ceci n'est que la partie gisante de l'iceberg.

Que ce cache t'il en dessous ? une personne qui profite du bon en rejettant le mal sur les autres. Une personne qui vous aime quand vous avez ce qui l'interesse (dans mon cars argent et filles) et quand il a eu ce qu'il veut il vous dénigre.

Je ne raconterait pas nos anecdotes passés ceci ne regardant que nous deux mais tu sais de quoi je parle.

Quand meme bizarre que ta fiancé soit mon ex et que la précédente soit mon ex aussi.

On demande a cyril comment tu as obtenu la R19 Radical car ?

Je transmet les mails que j'ai récupérer sur ta boite wanadoo ou je passe pour un con après deux ans d'amitiés ?

Je pense qu'il ne vaut mieux pas !!!!

Alors toi tu est fort. Tu as pourtant tellement de chose a te faire pardonner a t'excusez plutot que cela tu joue la victime

Franchement tu es culotté.

Je continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu es quand meme quelqu'un qui sais manipulé les gens et qui donc vie grace a eux.

J'espère que tu remercie tes conquetes a chaque fois quelle te sorte de la merde au moins ?

Tu te dis pere de famille mais te souviens tu comment tu bavais devant ma soeur. Tu lui faisait des avances meme devant son copain...

alors le coup du bon père tu repasseras ok ?

Concernant l'atm tu as reussi a obtenir son pret pendant un an grace a des menaces proliféré sur Etienne. Alors ne me casse pas les c*** quand c'est a toi qu'on en fait..

et oui que veux tu je ne tolère pas que des gens de ton espèce profite de la passion des autres pour intenter quoi que ce soit

La sécurité devait bien etre payé au black mais tu as fait machine arrière en demandant une facutre. tu as bien fait mais les gars a qui tu as fait l'impasse ne ton pas oublier crois moi Wink

Tu peux toujours tentez de me griller ou de jouer la victime sur Internet n'empeche que tu resteras toujours le même et que ca tu ne peux rien y faire.

Je ne suis pas le seul a pensez ca si ca peut te rassurer. Je n'ai rien contre le reactiv mais tu en ai le président donc normal que ca le touche.

je suis navré que Dimitri e nsubisse quelque parrt les consequences mais il faut que la vérité eclate

CAR JE N'Ai pAS ENVI QUE TU PROFITES ENCORE DE LA GENTILLESSE DES AUTRES POUR T'EN SORTIR A BON COMPTE !!!!!!!!!!!!!

Dire que j'étais ton ami, que malgré les avertissements des un et des autres j'ai continuer a etre ton ami, et malgré cela au bout de 2 ans je constate que tu t'ai bien foutu de ma gueule

alors désolé mon grand mais maintenant il va falloir payé le mal que tu as fait.

et crois moi quand je te dis que j'ai ouvert les yeux et que j'ai bien changé.

Tu vas voir de quel bois je me chauffe et tu vas amerement regretté tout ce temps ou tu dis ais etre mon ami et quadn fait je l'étais par intéret !

Or.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
retire le dernier mot pas d'insute SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FO MM PA CHERCHER A COMPRENDR JE CROI!!!!


CERTAINS DETAILS AURAIENT PU ETRE EVITES!!!!



CA VA LOCKER DURE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c dommage que le tuning devienne un terrain de guerre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent
non ils vont s'expliqué c'est tout ya rien de mechant pour le moment pas d'insulte juste des phrases et c'est comme ca qu'on peut resoudre les Pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on est pas là pour juger qui a raison ou qui a tord!!!
Je connais les 2, et moi je sais, mais ça ne regarde personne!!!

Je vais biensur locker, sujet clos sur le forum!!

MP, MSN ou face à face!! mais plus sur le forum!! oki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:



CA VA LOCKER DURE!!!!!


pas grave portos ! tu peu pas savoir comment ca fait du bien de dire la vérité, des choses qui te peses sur la consience

que la vérité éclate au grand jour, que justice soit faite et que cette histoire parte aux oubliettes

je l'ai rayé de ma vie ce type, son entourage aussi. J'ai comis une erreur mais c'était la dernière.

Je sais quel chemin prendre maintenant et c'est avec des gens comme vous qu'il faut que je parcours mon chemin futur

merci les gars ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...