atraxxx1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Oui, parce que je me suis pas encore présenté. Donc manu, alias atraxxx, 27 ans, membre d'Auto Concept Savoie, très nounours à mes heures perdues. J'ai une saxo blanche, visible sur le site du club. Ma philosophie : être peinard, bien se marrer, et faire connaissance avec des gens intérressants et sympas, chose qui s'est encore réalisé ce week end au hot, avec la connaissance d'une partie de l'équipe pro car's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenu sur le forum de la bonne humeur au sens large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenu a toi trop belle ta saxo alros n'hésite pas a metter des tofs dans la section qui va bien a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atraxxx1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Pas de soucis, je ferai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 yoooooooooooooooooooooooooo mon pti manu suis contente de te retrouver ici bienvenue pitit oiseau mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Salut ma poule T'as réussi à enlever les tâches sur ton jean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 yo bienvenue a toi acs member Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 avril 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites