Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris371

407 griffe

Messages recommandés

niko1242 a écrit:
Pour moi il manque les grilles peintes en noir...

Bizarrement c'est un truc que personne ne veut faire en France ShockedShocked

Angel a écrit:
niko1242 a écrit:

en noir on voit pas les formes du pc !

Angel a écrit:
niko1242 a écrit:

si je suis entrain de preparer les miennes pour mettre dans mon pare chocs avant Laughing

Invité jondelp111
Vraiment chouette. J'aime bien son ptit cul. lol

Angel a écrit:
niko1242 a écrit:

j'avais des grilles noir sur mon opel tigra Wink

très sympa le meriva et une petite peinture des grille s de parchocs en noir donnerai une touche finale et au contraire ferait resortir les formes generale Wink

terrible ta caisse ou moins tu a une caisse unique et qui est pas courante en tuning .... Very Happy

Oui les grilles en noir ce serais pas du luxe

Je sais deja ce que tu va me repondre
mais LE RABAISSEMENT BORDEL DE MERDE ca existe pas cher toi Mr.Redlol!lol!lol!

Sinon jolie le meriva ca change et peux courant
Moi je dis ca va bien finir a partir en couille et a devenir une caisse de meeting Twisted Evil

choco a écrit:
Oui les grilles en noir ce serais pas du luxe

Je sais deja ce que tu va me repondre
mais LE RABAISSEMENT BORDEL DE MERDE ca existe pas cher toi Mr.Redlol!lol!lol!

Sinon jolie le meriva ca change et peux courant
Moi je dis ca va bien finir a partir en couille et a devenir une caisse de meeting Twisted Evil

Comme je l'ai dit pas de rabaissement pour le confort de ma petite fille !
Je veux pas en faire une caisse de meetings,juste me faire plaisir !

S'il te plait et meme si ca plait pas, j' ai deux petites filles, 3ans et demi et 1 ans et demis et ma super 5 est rabaissée moins 50................excuse

Si tu c est pas conduire avec une voiture rabaissé ou pas d' ailleurs, la meilleur solution est encore un 4x4..............................

Garde la marque et prend un frontera.......................

Remarque : les tunes que tu economise pour ton projet en rabaissement et en meeting (essence, prix de l' entré, bouffe....) tu pourrais au moins offrir a ta petite fille un siege auto semi-baquet RECARO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

impact a écrit:
Angel a écrit:
niko1242 a écrit:

si je suis entrain de preparer les miennes pour mettre dans mon pare chocs avant Laughing

pareil sur le break en noire

sherydan a écrit:
S'il te plait et meme si ca plait pas, j' ai deux petites filles, 3ans et demi et 1 ans et demis et ma super 5 est rabaissée moins 50................excuse

Si tu c est pas conduire avec une voiture rabaissé ou pas d' ailleurs, la meilleur solution est encore un 4x4..............................

Remarque : les tunes que tu economise pour ton projet en rabaissement et en meeting (essence, prix de l' entré, bouffe....) tu pourrais au moins offrir a ta petite fille un siege auto semi-baquet RECARO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Qu'est ce qui ce passe t'es dans ta mauvaise periode !Prend un calment,

si tu trouve que ta super 5 est confortable en -50mm et bah c'est bien !

Moi je risque pas la santé de ma fille pour une bagnole !
Risque élévés ou pas !

Petit week end moto et plage avec le frangin

sympas !

A marseille sur la corniche :

Puis sur le retour passage par le mt Ventoux avec une petite route vraiment exellente !

...

jobardams a écrit:
tu as eu un tarif pour les deux bandit s lol
sinon tu va ou en concession dardilly comme moi

Après longue négociation on les a prise chez tribolet a coté de vienne !

La mienne,celle du frangin et celle de mon père Laughing

sherydan a écrit:

Pourquoi lui faire un procès parce qu'il veut pas rabaisser son Meriva, c'est n'importe quoi Shocked
C'est son choix ca se respecte, je vois pas où est le problème il fait sa vie Neutral

Angel a écrit:
Pourquoi lui faire un procès parce qu'il veut pas rabaisser son Meriva, c'est n'importe quoi Shocked
C'est son choix ca se respecte, je vois pas où est le problème il fait sa vie Neutral

+10000000

Cyril69 a écrit:
Angel a écrit:

+10000000

il a tout a fais raison de pas le rabaissé...

scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

enfin bref

et non elle n'etait po dans c movais jour sherydan....
c juste que c un peux haut pour un meriva c pour cela quel ta dit ça c tout apres c ton projet........ c toi qui voix mais bon un petit -30 mm ça na ce voi po et ce n'est po DURE comme amortissement.....

bref ...... le debat et clot ...

tu c moi je roule avec des pneumatique ou tu peux avoir le mal de mer en conduisant et pourtant je n'est jamais degeuler je fait juste attention ou je roule c tout c pareil pour toute autre amortisseur ....

bon je te souhaite bon courrage pour ton projet et apres tout c ton choi ..... lol!lol!lol!

red eagle a écrit:
scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

enfin bref

et non elle n'etait po dans c movais jour sherydan....
c juste que c un peux haut pour un meriva c pour cela quel ta dit ça c tout apres c ton projet........ c toi qui voix mais bon un petit -30 mm ça na ce voi po et ce n'est po DURE comme amortissement.....

bref ...... le debat et clot ...

tu c moi je roule avec des pneumatique ou tu peux avoir le mal de mer en conduisant et pourtant je n'est jamais degeuler je fait juste attention ou je roule c tout c pareil pour toute autre amortisseur ....

bon je te souhaite bon courrage pour ton projet et apres tout c ton choi ..... lol!lol!lol!

Laughing merci

De plus le rabaissement je le fairait surement jamais car je suis a 15cms et déja sa passe limitte a des endroits !

Aller @+
ps:félicitation pour ton projet !

Ne prend pas mal ce que je t' ais dis mais je ne vois en aucun cas ce que ta fille risque avec un rabaissement, si peux etre une usure prematuré de c est petite fesse, mais rouler en 17'' taille basse il me semble n' est pas tres confortable non plus............

Tu fais bien ce que tu veux avec ton dragster, apres tous le tuning est fait pour plaire a soit meme et pas au autre,................................................

Et pour ceux qui ce permettent de critiqué par deriere je dis simplement ce que je pense moi...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation et joli projet de base

sherydan a écrit:
Ne prend pas mal ce que je t' ais dis mais je ne vois en aucun cas ce que ta fille risque avec un rabaissement, si peux etre une usure prematuré de c est petite fesse, mais rouler en 17'' taille basse il me semble n' est pas tres confortable non plus............

Tu fais bien ce que tu veux avec ton dragster, apres tous le tuning est fait pour plaire a soit meme et pas au autre,................................................

Et pour ceux qui ce permettent de critiqué par deriere je dis simplement ce que je pense moi...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation et joli projet de base

Tu rique "juste" un tassement de leur disque de vertèbre ! Confused

Et c'est vrai que rien que les pneus taille basse reduise un peu le confort donc pas la peine d'accumuler !

Je ne critique pas tes critiques Wink ,juste il y as la manière de le dire !
Etre direct c'est bien mais un peu de diplomatie fait pas de mal ...

Pour les faux cul et bah tanpis !Comme tu l'as écrit avant je ne fait pas ou peu de meeting parce que je fait sa vraiment pour moi et non pas pour des coupes ou autre recompense !

Au faite c'est du 18" lol!

oups j' étais pas loin...............

En ce qui concerne ta puce, la vie est comme elle est et si elle doit ce faire quelques choses elle ce le fera peut importe les circonstances(parle par expérience), ouahhh je fais ma poete aujourd' hui

A tous les parents ne vous arretez pas de vivre pour vos boud de choux sinon c est eux qui vont vous bouffer et vous ne pourrez plus jamais rien faire pour eux.

Et pour ma voiture j' ais pris a ma petite fille des sièges plus épais avec une mousse qui leur tiens le dos.

Comment joindre la passion et ses amours.

je sais ma franchise ma perdra et je n' aime pas les faux cul.

Bref, sauf le fait du rabaissement et comme je l' ai déjà inscrit sympa projet, simple et discret.

Bonne continuation.

Les modifs du jour:

Grilles peintes en noir cheers ,calandre peinte en bleu ,pose d'une sortie d'échappement pour éviter de cramer tous le pc...

Merci sa fait plaisir

en éspèrant que pour la plupart vous soyez sincère car j'ai eu des echos pas très sympas mais bon...

Pour ceux qui seront a Magny cour n'hésitez pas a venir je serais comptant de mettre un visage sur les pseudos du forum !

Les gens ont tendances a parlez pour rien dire chris.....

laisse les parlé....tu sais les fouteurs de merde y en a un paquet!!!!

Ton meriva claque bien comme ça et je pense que je ne serai pas le seul a te le dire Wink

C'est vrai il est trés bien comme ça ton Mériva et je sais de quoi je parle j'en ai un en véhicule pro et blanc en plus.

La seule chose qui peu lui manquer c'est un rabaissement mais je comprend tout a fait ton choix de préservé tes enfants.

Sean Paul a écrit:
Les gens ont tendances a parlez pour rien dire chris.....

laisse les parlé....tu sais les fouteurs de merde y en a un paquet!!!!

Ton meriva claque bien comme ça et je pense que je ne serai pas le seul a te le dire Wink

c kler tout a fait d'accord avec jp il clauqe comme ca ton meriva moi peros j'adore et surotut ce que je prefere c la calandre ca le fait grave

chris a écrit:
Les modifs du jour:

Grilles peintes en noir cheers ,calandre peinte en bleu ,pose d'une sortie d'échappement pour éviter de cramer tous le pc...

J'adore ce style que tu lui donne elle est classe propre les modifs bien choisies et bien faites, la calandre vauxhall ca déchire, l'avoir mise en bleu ca le fait, les grilles noir je trouve que ca donne mieux comme ca y a juste le pot je suis pas trop fan mais comme tu dis ca évite de bruler et noircir les pare chocs.

Très beau meriva Cool

Bon bah j'ai fait le tour de pas mal de site !
Aucune photos du mériva, Sad
Il a pas l'air de plaire ,mais bon il me plait a moi c'est déja pas mal !

chris a écrit:
Bon bah j'ai fait le tour de pas mal de site !
Aucune photos du mériva, Sad
Il a pas l'air de plaire ,mais bon il me plait a moi c'est déja pas mal !

Rassure moi, tu l'a faite pour toi?....

pas pour le voisin, ni pour un Top.....

Je ne te connais pas, mais je te croise sur d'autre forum et je pense pas que tu soit comme ca! Mr.Red

De nos jours, c'est Wachement bien de vivre le Tuning comme une pssion, un passe temps et non pas un Buziness....

lol! le mériva pour faire des tops !!!
La questions se pose meme pas !
C'est ma voiture familiale que j'ai modifier pour qu'elle soit moins stockopel !

• Créer...