Titou14 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Très sympa tout sa !!!! En plus le pailleter est magnifique pour l'avoir vu cette aprem... T'es trop fort Chris PS: Nono futur pilote, comme son père avec le Vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Titou a écrit:Très sympa tout sa !!!! En plus le pailleter est magnifique pour l'avoir vu cette aprem... T'es trop fort Chris PS: Nono futur pilote, comme son père avec le Vito EUHHHHHHH chut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 1 mai 2006 chris a écrit:Titou a écrit:Très sympa tout sa !!!! En plus le pailleter est magnifique pour l'avoir vu cette aprem... T'es trop fort Chris PS: Nono futur pilote, comme son père avec le Vito EUHHHHHHH chut !!!! Mine de rien sa avance bien un VITO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 c'est quand meme plus joli en gris à l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Et on dis merci à qui pour le "Gris Pailleté" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Que ferais-je sans toi ? mais toujours pas sur que sa soit normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 2 mai 2006 chris a écrit:Que ferais-je sans toi ? Sacré Kokinou va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Changement de programme pour le rajout avant ! a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Tu as posé une calandre Vauxhall ? J'ai vu ça sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 23 mai 2006 oui ma calandre perso n'étais pas pratique pour ouvrir le capot donc j'ai opter pour du pas vu comme d'hab ! a Suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 24 mai 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Moi aussi j'aime beaucoup, la forme en V donne un air bien dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 juin 2006 J-7 avant le passage en carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 12 juin 2006 cool pence a nous mettre des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Récupération de mémé le 3 Juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 quelles sont les modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 20 juin 2006 2-3 trucs mais discret ... Sobre style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Sean Paul a écrit:quelles sont les modifs?? 3x rien............. Suspension pneumatique Jantes en 20 Lissage integral Suicide doors.... ok, je sort! Mais vivement qu'elle sorte qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 21 juin 2006 artistikteam a écrit:Sean Paul a écrit:quelles sont les modifs?? 3x rien............. Suspension pneumatique Jantes en 20 Lissage integral Suicide doors.... ok, je sort! Mais vivement qu'elle sorte qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vivement qu'elle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 juin 2006 chris a écrit:artistikteam a écrit:Sean Paul a écrit:quelles sont les modifs?? 3x rien............. Suspension pneumatique Jantes en 20 Lissage integral Suicide doors.... ok, je sort! Mais vivement qu'elle sorte qd meme Je suis déçu!! Je pensais que tu mettrais du 22" minimum!!... C'est bon j'y vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 21 juin 2006 c kler au moin du 22" cyril je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je pensais au 26" mais après la conso aurrait légerement augmenter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pas grave les nouvelles energie arrive bon bun je vais avec le groupe je croix coucou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Alors ce mériva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 pi etre fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Début des modifs essai des bas de caisse ! Bon bah y'as fallut demonter les portes ! Le pc avant... Sa avance sa avance,mais y'as du taf ! Reste plus qu'as remonté le tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ca le fais Bien! Depeche toi de Tout remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ça va le faire , vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 sympa les modifs, bravo vite vite les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 super sympa bientot des foto en exterieur j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 une retouche sur un bas de caisse 2-3 ptit truc et je fais un shoot perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ca le fait chris bravo il deblaye comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 seul bemol j'aurai vu de la grille noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j'adore c'est soft propre et net felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 jobardams a écrit:seul bemol j'aurai vu de la grille noire C'est ce que j'avais mit avant mais,je trouve que sa faisait fade surtout a l'arriere ! Gris on voit + les formes du pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je devais le récupéré ce soir mais ils sont full de chez full donc netoyage et finition reste a faire ! Je ferais de jolie photos quand il seras tous propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 il est sympa ton meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Sympa Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C clair il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Le voila a peu près propre ! Vrai netoyage ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour moi il manque les grilles peintes en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 niko1242 a écrit:Pour moi il manque les grilles peintes en noir... +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 tres tres bo j'adore en plsu la petite calandre vauxhall j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites