chris371 0 Posté(e) le 10 avril 2006 De toute façon sa me soul la grille était ni inox ni alu donc elle as rouiller ! Donc peinture:NOIR ou GRIS ? A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 avril 2006 chris a écrit:De toute façon sa me soul la grille était ni inox ni alu donc elle as rouiller ! Donc peinture:NOIR ou GRIS ? A voir ! ça sera noir pour moi, j'aime bien la modif des barrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 noire aussi pour moi il y a pas foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 10 avril 2006 La calandre en noir d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Autre questions avec ou sans le liseret chrome tout le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 AVEC !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Sans hésitation => AVEC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 avec le lisserai chrome et grille peinte en noir ce serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Noir et chrome.. . gazz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Pareil noir et chrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tout noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Noir + Chrome = Une très belle addition, FONCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je suis pas convaincu .... Je vais me faire offrir une irmscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Sur la dernière photo c'est très bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Angel a écrit:Sur la dernière photo c'est très bien comme ca +1 j'aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 avril 2006 laisse celle ci ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Oue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 avril 2006 avec un lisseret chromé sur le tour de la calandre comme les A3 8L , ça passerait bien aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 avril 2006 grandjul a écrit:avec un lisseret chromé sur le tour de la calandre comme les A3 8L , ça passerait bien aussi je pense Y'as déja un 3.5 mm tous le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 avril 2006 chris a écrit:grandjul a écrit:avec un lisseret chromé sur le tour de la calandre comme les A3 8L , ça passerait bien aussi je pense Y'as déja un 3.5 mm tous le tour ! c'est parce que les barrettes ressortent plus fort , ça doit etre pour ça , sinon moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je trouve ça quand même mieux qu'a l'origine ! Mais c'est vrai que si tu pourrais te faire offrir une irmscher ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 avril 2006 celle la 200 euros quand meme ! Même si on me l'offre...j'ai mal pour eux ! Avis aux amateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 avril 2006 200€, Il y a de quoi faire de la marge la-dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 16 avril 2006 réception de mon rajout arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 si tu moule le rajou au parchoc ça va faire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 17 avril 2006 master tigra a écrit:si tu moule le rajou au parchoc ça va faire sympa +1 ! Et c'est quoi les logos que tu as rajouté devant et derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 18 avril 2006 La face avant est "terrible" maintenant que tout à été peint.... Vivement la suite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 18 avril 2006 master tigra a écrit:si tu moule le rajou au parchoc ça va faire sympa C'est prévut entre autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 master tigra a écrit:Angel a écrit:Sur la dernière photo c'est très bien comme ca +1 j'aime bien comme ça +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 20 avril 2006 J'ai recu mon autoradio : Y'as du taf en prévision pour passer les cables! Et je vais mouler la facade a la forme de l'emplacement ! Petite question technique : Sur un alume cigare la masse c'est les cotés ou la petite bite au fond ? C'est pour brancher mon lecteur dvd en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 avril 2006 normalement les coté c la masse sinon super l ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Y a du taf !!!!! MDR Rien que pour les câbles on a "galérer" alors pour le reste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ça le fait ça , c'est un autoradio ou un carmédia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 aaahhhhhh titou m'avait expliquer , maintenant je vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 21 avril 2006 c'est un autoradio,mais on peut mettre tv,gps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Pour aujourdh'ui prise de rdv chez le carrossier pour fin Juin et moulage de la facade d'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 avril 2006 nickel , comme à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 cool maintenant monte nous tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Aller après mon ptit tour de moto ,fin du montage du dvd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ca le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 avril 2006 joli boulot mais j aurais bien vu la facade en gris clair comme le reste de ta console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 23 avril 2006 JC a écrit:joli boulot mais j aurais bien vu la facade en gris clair comme le reste de ta console Gris clair c'était trop voyant, comme la voiture dors dehors... Vraiment nickel Chris, sa rend trop bien on dirai de l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Titou a écrit: Gris clair c'était trop voyant, comme la voiture dors dehors... Vraiment nickel Chris, sa rend trop bien on dirai de l'origine... +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 avril 2006 kaeba a écrit:Titou a écrit: Gris clair c'était trop voyant, comme la voiture dors dehors... Vraiment nickel Chris, sa rend trop bien on dirai de l'origine... +100 +100000000 lol Ca rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 avril 2006 sympa super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 avril 2006 t'a bien géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Légère modif de couleur pour quelques éléments ! Un gris pailleté ! Au passage admiré ma fille,futur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites