Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 février 2006 honnetement ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 2 février 2006 grandjul a écrit: par rapport au gabarit de la voiture on dirait que c'est du 15" Le Meriva est grand comme un kangoo ou comme la 207 C vraiment pas énorme, il fait 4m de long,1m60 de haut 1m90 de large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 2 février 2006 master tigra a écrit:honnetement ça rend super bien merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 3 février 2006 Je viens de voir la "bête" en vrai .... Je trouve que les jantes sont magnifique sur l'auto, et que le diamètre de jante ne choque pas plus que sa. Pour l'arrière font pas se faire de souci, je pense qu'avec quelque bornes de plus l'arrière baissera tout seul et se sera nikel. Honnêtement très très sympatique se Mériva !!! J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Vraiment sympa ce Meriva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 3 février 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 février 2006 De nuit,dommage a -5° j'avais la tremblotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 5 février 2006 Joli j'm bien , dommage ke tu ne veuille pa la rabaisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours20 0 Posté(e) le 5 février 2006 Draz69 a écrit:Joli j'm bien , dommage ke tu ne veuille pa la rabaisser! C'est pour le confort de sa fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ce dimanche dessiglage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 5 février 2006 PERFECT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 février 2006 chris a écrit:Ce dimanche dessiglage ! Tu vois, on en parlait encore hier du déssiglage, c bcp mieux comme sa... Ta bien fait de le faire. Très très jolie la malle comme sa !!! (Ps : Comment vont les poissons... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 février 2006 Tous est OK pour les poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 27 février 2006 Quelques news a part le faite que je veuille changer les jantes ! vitres teinter by TITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 février 2006 ça va tranquille , elles ont l'air super bien posé il m'a l'air de faire bon chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 27 février 2006 grandjul a écrit:ça va tranquille , elles ont l'air super bien posé il m'a l'air de faire bon chez vous Non non, il fesait pas si chaud que sa, mais travailler avec un pull j'aime pas trop il faut que je sois à l'aise pour bosser et deuxièment sa évide d'avoir des "bourrons" ou autre sur le film... PS: Voilà Chris en pleine action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Vivement samedi, 2 petites modifs de prévu !!!! ................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mars 2006 qu'es ce tu va faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Deux petites connerie je mettrai des photos le soir ! Ne vous attendez pas quand meme a de grosses modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 mars 2006 chris a écrit:Deux petites connerie je mettrai des photos le soir ! Ne vous attendez pas quand meme a de grosses modifs... Ouai je vois je croi bien qu'il va changer ses bouchon de valve plastique pour des chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 17 mars 2006 chris a écrit:Vivement samedi, 2 petites modifs de prévu !!!! ................................................ Moi je sais, moi je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bon bah pour ce week il aura qu'une modif car il avait pas reçu ma 2eme modif ....;a suivre 215/35 R18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph48 0 Posté(e) le 18 mars 2006 sympa c jante et c quoi t 2 eme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 19 mars 2006 steph a écrit:sympa c jante et c quoi t 2 eme modif Chuuuuuuut !!!!! Secret, Secret........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 19 mars 2006 c pas grand chose un petit accessoire intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 jolie ces ptite jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Sympa par contre je pense que niveau hauteur de caisse ... la ça risque de faire 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 20 mars 2006 grandjul a écrit:Sympa par contre je pense que niveau hauteur de caisse ... la ça risque de faire 4x4 4mm de plus qu'en 15",moi ca me convient , de plus, je me sert de ma caisse tous le temps et avec ma fille donc pas questions de transformer en tape cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Pour l'avoir vu en vrai à l'arret et en action, la hauteur de la caisse ne me choque pas plus que sa... Le 17" rendait moins bien à comparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 mars 2006 a ben non je pensais que ta caisse allait remonter plus que ça Nickel ça fait beaucoup mieux avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 mars 2006 chris a écrit:grandjul a écrit:Sympa par contre je pense que niveau hauteur de caisse ... la ça risque de faire 4x4 4mm de plus qu'en 15",moi ca me convient , de plus, je me sert de ma caisse tous le temps et avec ma fille donc pas questions de transformer en tape cul ! c quoi ce petit logiciel ca pourrais bien me servi sinon super les jante en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 20 mars 2006 http://www.rims-n-tires.com/rt_specs.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 La ça tue !!!! Et ça fait bien les 18", voir plus ! Et sur un monospace comme celui la, le côté un peu 4x4 ne me gêne pas, surtout qu'il n'est pas éxagéré ici Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ca le fait tres sympa masi juste un petit truc c que j'aurasi mis du 18 masi un peu dans le style de tes 17 avec un interieur noir ca l'aurai fait plus deja que la ca clac j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 21 mars 2006 les jantes a fond noir,ca va pas super bien avec mon bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ce soleil ma motivé pour l'amener au lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 des tombeaux avec du mastics et du scotch arrivent à rentrer ...... alors si cette caisse ne rentre pas sur les meeting , y a un soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 7 avril 2006 superbe voiture, Une nouvelle calandre est là ? Vu qu'il n'y a plus celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 9 avril 2006 "Samedi bricolage" AVANT : APRES : Pendant : Et voila !Ca me va mieux ! ENCORE merci TITOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j'aime bien la modifs du pc mais la calandre pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Moi j'aime beaucoup... Sa tue comme sa !!!! chris a écrit: Et voila !Ca me va mieux ! ENCORE merci TITOU! De rien sa ma fais plaisir de te donner un coup de main (et puis on c bien amuser... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 9 avril 2006 chris a écrit:"Samedi bricolage" AVANT : APRES : Pendant : Et voila !Ca me va mieux ! ENCORE merci TITOU! j'aime bien, mais perso j'aurais vu le grillage en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 10 avril 2006 nikkodu01 a écrit:j'aime bien la modifs du pc mais la calandre pas du tout +1 prend la irmscher ! Et met des grilles noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ben oui bien sur ! Le modèle simple noir irmscher 120 euros le bou de plastoc ! Je prèfère la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 10 avril 2006 chris a écrit:Ben oui bien sur ! Le modèle simple noir irmscher 120 euros le bou de plastoc ! Je prèfère la mienne ! 120€ Ils abusent, dans ce cas franchement met des grilles noires car gris c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Moi je laisserai la grille comme sa... car j'ai vu se que sa donnais en noir et je trouve pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Pour moi le noir s'ympose en gris c'est vraiment pas joli par contre la modif bas ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 à voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites