chris371 0 Posté(e) le 18 avril 2005 J'édit mon topic car y'a du nouveau dans le garage Voir la derniere page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 la 206 Sw est tres sympa La saxo avec quelques modifs supplementaire sera encore plus aboutie mais elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 yes c'est moi ki t'es garé je me souviens de ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 MASTER A RAISON Y A DU TAF SUR LA SAXO!PAR CONTRA TA 206 EST BIEN FAUDRAU PI ETRE LA RABAISSER UN CHOUYA!!NON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Je suis pas fan de la saxo... Par contre la 206 SW est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 j'aime pas du tout le par choc combta tout le monde en met sur toutes les voiture et je le trouve horrible desole ce n'est pas fait pour te vexe je donne juste mon avis sinon la saxo idem que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 18 avril 2005 - 30mm samedi matin pour la 206,sinon merci pour vos avis . Allez y franchement ! On a entendu de tous dimanche mais on c'est fait plaisir! A+ chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 c'est tres dure de faire un sw en tuning mais pose la deja et ca va claqué apres c'est tes gouts donc fais ce qu'il te plait mais tu sais qu'on peut t'aider alors si tu a des questions n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Trés sympa la sw , on attend les photos posée à -30 Sinon pour la saxo faudrait des pare-choc ton caisse , ça ferait deja un peu mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 La 206 SW est une tres bonnes base. en plus elle est noire. Donc moi je verrais bien un truc tres sobre. Peut etre meme pas de kit carrosserie. posé par terre, un peu de chrome : et voila un petit DUB sans te ruiner tu as un tuerie budget : suspension pneumat' : 2000 à 3000 euros un interieur un peu original : 2500 euros ta caisse est terminée Sinon la saxo me fait penser a la mienne au tout début.... qu'il prenne son temps. J'ai attendu 3 ans pour la finir. Attention sur une saxo, si tu n'est pas patient, tu as tendance a prendre les premiers prix en accessoires et c'est tres vite la faute de gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 avril 2005 moi le premier ma premiere 306 j'ai mis des trucs que maintenant je ne mettrai pas il faut prendre son temps et faire quelque chose de jolie de suit et ca fais des economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 23 avril 2005 -30mm = grosse déception voir post prob tuning snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 23 avril 2005 je t'es repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Et si je démontais tous mon pc avant ! Aller hop,résine fibre,on va renforcer tous ca, c'est que cap discount c pas jojo! J'en ai profiter pour le retailler un peu et mettre la meme grille de partout et le tous un peu plus brillant. En cours En meme temps,on as refait le coffre de mon pote tres sobre,mais efficace!!!! www.chris-tuning.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 mai 2005 J'ADORE LA DECO MURAL DE TON GARAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 tt le monde boss sur sa caisse le week ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 8 mai 2005 C'est celui des parents,c'est les cd de pun internet aol,plus de 5000... Et oui c'est mon pere sa lui prend des fois mais avec le soleil c'est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Poncage,poncage,Poncage,poncage,Poncage,poncage,Aprêt,Poncage,poncage, En cours, la suite au prochain post! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 chris a écrit:Poncage,poncage,Poncage,poncage,Poncage,poncage,Aprêt,Poncage,poncage, En cours, la suite au prochain post! @+ bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Commence à avoir de la gueule cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Y'as plus qu'a laisser sécher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Sa va t'as pas trop galèrer ??? Sinon t'as fait des modifs ou pas ??? @++ voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Un peu redecouper,beaucoup renforcer,changement des grilles!! PoncagePoncagePoncagePoncagePoncagePoncagePoncagePoncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Et tu l'a retailler pour que ta grille soit droite ? Comme en on en avait parler la dernière fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Exactement. @+++Voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Au faite tu viens pas dimanche ? C sa ? A très bientôt. A++ voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 mai 2005 portos69 a écrit:J'ADORE LA DECO MURAL DE TON GARAGE moi j'adore le meuble giraf a droite bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 10 mai 2005 C'est du made in mon père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Et voila! Vous en pensez quoi pour du 100% Maison. @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ca m'as l'air plutot pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 A VOILA !!! BOMBE OU PISTOLET?? T'A VERNIS OU C DE LA "PEINTURE BRILLANTE" SINON C BIEN MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 mai 2005 ça a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Oui sa à l'air nikel bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Vernis au pistolet Dupont 696. C'est pas finition carrossier mais ca ma couter meme pas 30 euros de peinture! Ca me va. Bye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Le résultata à l'air super bien !!!! Bravo pour le 100% fait maison. @++ voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Les dernieres tofs!!!!!!! J'attend vos reactions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 jolie juste une chose ton pot ces bizzar ou il est situer je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 mai 2005 On dit merci MTK! Oui,oui les 206 c'est tous les meme!(sauf sw) On s'y fait a la longue! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 chris a écrit:On dit merci MTK! Oui,oui les 206 c'est tous les meme!(sauf sw) On s'y fait a la longue! @++ oki et ta pas moyen de faire quelque chose pour le recentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Faut souder un coude,mais la ca depasse mes compétence de bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 mai 2005 un petit décrantage serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 super classe ton sw chris en + je voi que tu a mis mes autocollants, c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, Sur la 1ere page de mon site je mets tous les flyers des meetings . www.chris-tuning.net Une chtit pub sympas non ! Envoyer les moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 J'ai vu hier ta 206 en vrai, enfin.......dans mon retros! lol Je t'ai meme fait signe, au rond point de st laurent, je tourné a droite et toi tu continuer tout droit, j'avais une clio grise! Et je peux vous dire que ca fait Monstrueux! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Je la prete a mon pere pour la semaine petit echange ponctuel!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 chris a écrit:Je la prete a mon pere pour la semaine petit echange ponctuel!! @+ Pourtant il y avait 2 personnes dedans, une ds les 40ans et une ds les 25, je pensai que c'etait toi, c'etait vers 8h55! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Mon pere et mon frangin direction but st priest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 chris a écrit:Mon pere et mon frangin direction but st priest! ok je croyai que c'etait toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 22 août 2005 Nouvelles Tof dans le 1er post! (page 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 août 2005 Sympa tout ça , la couleur se sera la surprise ou ce que tu avais prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites