patron73 0 Posté(e) le 18 avril 2005 pour voir d'autres photos venez sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Merci chef, euh...................Patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 possibilité d'avoir un lien direct non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:possibilité d'avoir un lien direct non ? je te met le lien http://acs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 merci patron encore!!!!! tu cartonne mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 bravo pour le reportage et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 18 avril 2005 Merci pour les photos. Nous on n'a pas eu le temps d'en prendre... On était trop occupé à se faire détremper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 patron73 a écrit:Ange Bleu a écrit:possibilité d'avoir un lien direct non ? je te met le lien http://acs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=189 merci , c'est sympa d'avoir répondu a ma demande elle est a qui la jaguar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 a subsub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 a ba ca va ! ma petite entreprise ne connais pas la crise il va quand même pas tuner une jag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 si dub style prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 puré j'ai trop hate de voir ca car c'est hyper rare de voir une jag tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit: j'ai trop hate de voir ca car c'est hyper rare de voir une jag tuné On se demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 kler rien que le prix de la voiture c'est meme pas le prix de ma clio tuné + ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:kler rien que le prix de la voiture c'est meme pas le prix de ma clio tuné + ma 306 et le kit carosserie c'est 7500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 a d'accord je vois la c'est plus la meme catégorie sociale c'est le prix de ma 306 ramené en euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 mais c'est un mec tres simple et je suis content de t'avoir connu subsub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 florent a écrit:mais c'est un mec tres simple et je suis content de t'avoir connu subsub ha mais j'ai jamais dis le contraire je ne colle pas d'étiquettes au gens que je ne connais pas pour avoir lu quelques uns de ces postes c'es tkler qu'il na pas la grosse tete juste le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 la je sais pas mais ca jag elle dechire d'origine et pour la tuner je lui souhaite bonne chance car apparement c'est pas si facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 tu m'étonnes mais bon aucun risque de tombé dans le "déjà vu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:tu m'étonnes mais bon aucun risque de tombé dans le "déjà vu " ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 grave le big boss il cartonne trop gentil en plus une vrai pitite creme ce type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 dechire ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 avril 2005 merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Ange Bleu a écrit:patron73 a écrit:Ange Bleu a écrit:possibilité d'avoir un lien direct non ? je te met le lien http://acs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=189 merci , c'est sympa d'avoir répondu a ma demande elle est a qui la jaguar ? de rien ange, et à part sa pour les photos j'ai pris une bonne douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 20 mai 2005 MDR "une vrai p'tite crême" (merci charlène)......... effectivement la Jag va y passer elle aussi, mais comme je ne veux pas faire n'importe quoi, ni refaire 20 fois la même chose, je calcul tout avant de passer au gros-oeuvre.... euh.....7500$ c'est le prix du "petit kit" >> c'est à dire PC AV et AR + bas de caisse.... sinon j'ai kiffé gravé sur un kit de chez ARDEN (préparateur allemand de Jaguar en compétition grand tourisme) .... le kit comprent = -bouclier av -grille spécifique -capot -2 ailes AV -2 ailes AR -2 bas de caisse -trappe -malle AR -bouclier AR -2 portes -aileron il est super le kit !!! tellement super k'il est en carbon-kevlar (vu que c'est un kit issu de compétition) mais le BIG problème c'est la tarif !! accrochez vous ! ! ! . . . . . . . TTC ou HT ??? allez TTC ! . . . . . . . . 23 322 EUROS (oui euros!!!) DONC C'EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans compter, le kit suspentions pour les supenstion piloté, les jantes, peinture et pose.. etc.. etc... j'ai failli m'étouffer ! ! ! Donc le look Grand tourisme c'est DEAD, on va plutot faire un DUB Style, ça va couter moin chèr ! et pousser les performance du moulin avec un compresseur + gros et les 2 lignes titane jente + peinture ET CA IRA BIEN !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 et c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 grave sa devrait le faire surtout sur une jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 mai 2005 moi j'aimerai bien me lancé sur une mercedes mais bon les finances sont pas encore la un jour peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 mai 2005 Ange Bleu a écrit:moi j'aimerai bien me lancé sur une mercedes mais bon les finances sont pas encore la un jour peut etre... tu as pas vu la merco au king car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 mai 2005 de rien nico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 mai 2005 elle va etre monstrueuse cette jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 mai 2005 PERSO J'AI JAMAIS VU DE JAG TUNING!!! MAIS ELLE VA SUREMENT DECHIRE T'ETAIS EN EXPO AU HOT NON???SI C CELLE LA JOLIE CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ça va claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites