Invité 2fast4yo Posté(e) le 18 avril 2005 Les photos sont en lignes sur www.tac26.com http://www.tac26.com/hot-2005-1.htm Il y en a moins que d'habitude vu le temps c'etait dur de prendre des photos Etc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 qu'est ce qu'on se régale merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 wé cest tjr agreable de revoir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 merci pour les tofs et d'etre venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Merci bcp! Z'etes trop fort au TAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 18 avril 2005 Oui car la journée nous a couté chere Mais franchement mon club m'a fais halluciné Le matin apres cette accident sous la neige sur l'autoroute au col du grand boeuf on voulait plus venir cause mauvais temps J'ai telephoné au club pour leur dire d annulé tout le monde a dit qu'il venais quand meme resultat 9 voitures du tac26 Et on est pas venu pour rien car un top féminin et un top20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 tu vois j'ai meme pas vu et pourtant je l'ai garé cette sub mille merci d'etre venue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 18 avril 2005 artistikteam a écrit:Merci bcp! Z'etes trop fort au TAC! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites