106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour à tous, je vous présente mon petit tuning, c'est une 106 xn (967 cm3, allez y rigoler), de 92, pour l'extérieur le P.AV c'est un combat de chez Mtuning modifié, P.AR esquiss auto découpé et abaissé de 13 cm, BC M3, aileron DP sport, Capot Evo4 lissé, et la couleur c'est BMW lila. Intérieur tous les plastiques peint couleur caisse, mais mat. et siège, plafond, et panneaux de porte en simili rose et gris moquette sur-mesure en rose sono: oxygène, focal ET voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 pi etre keslk foto stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 oui des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 j'arrive pas à en inseret (du mal le garçon) Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 106 a écrit:j'arrive pas à en inseret (du mal le garçon) Désolé tiens utilise ca : http://www.imageshack.ws/ tu fais parcourir et tu copies le lien marque forum1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 d'accord c'est bon j'ai compris merci florent. voila plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 tu as pas fait GTI plus? et tu as pas d'autre tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Si elle est dans GTI PLUS, qu'est ce que tu veux comme autre TOFs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 106 a écrit:Si elle est dans GTI PLUS, qu'est ce que tu veux comme autre TOFs? de face et je l'ai vue sur GTI plus donc je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 C'est la seul a peu prés propre que j'ai comment vous la trouvez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 moi je dirai jantes plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 sa fait toujour plaisir de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 florent a écrit:moi je dirai jantes plus grosses +1 sinon très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 j'aimerai bien mettre des jantes plus grosse, mais le probléme cé le moteur , et le goulotte d'escence qui passe ds le passage de roue dc je suis limité au 15, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 hop hop hop arrete tu peux le faire c'est du taf mais cela ce fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Non, moi j'ai passé du 17 sur une saxo et ca passe: c'est la même caisse! Faut juste retoucher deux trois petits endroits!...................... et eviter de monter à 4 dedans mais c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 Sweety'Girl a écrit:Non, moi j'ai passé du 17 sur une saxo et ca passe: c'est la même caisse! Faut juste retoucher deux trois petits endroits!...................... et eviter de monter à 4 dedans mais c'est faisable +10000 et c'est bcp plus jolie crois moi je suis passé du 15 au 17 sur ma 306 et c'est totalement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 t'es sur qu'il n'y a pas de risque avec la goulotte car je suis dércanté de deux crant à l'arriére ce qui fais un rabaissement de -55 selon peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Si t'as peur, soude une tôle pour la protéger..mais moi, ce qui touchait le plus c'était le PC et les retours d'aile qu'on a coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 106 a écrit:t'es sur qu'il n'y a pas de risque avec la goulotte car je suis dércanté de deux crant à l'arriére ce qui fais un rabaissement de -55 selon peugeot oui mais tu mets du 17 et tu remonte d'un cran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 je vous remercie pour tous cé conseil, mais en fait ci je ne fais plus de frais sur la 106, cé parce que j'ai un nouveau projet et que je suis en train de rénover ma maison et la 106 est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Bah fallait le dire avant petit cachotier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 et voila on cherche des solutions et monsieur veux la vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 je vous remercie pour toute cé solution, car celui qui me 'lachétera , si il veux la modifié je pourrais le conseiller, grace à vous est même si elle part je voudrais qu elle reste belle encore merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Mais de rien, tout le plaisir est pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Sympa cett 106 , l'intérieur est trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 grandjul a écrit:Sympa cett 106 , l'intérieur est trés propre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oohhhhhh purééééeeee !!!! désolé de remonter le poste mais là .. elle est magnifique ta caisse! une 106 phase 1 d'enfer ! ton intérieur est sublime ! bravo ca déchire je suis fan ! @ sweety girl : un ami a mis du 18" sur sa saxo rabaissé à -8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites