portos6911 0 Posté(e) le 28 avril 2005 BON 23 H 15 et g suis a 82 %!!! CA fait 5H!!!! faut prendre son mal en patience !! c long pourtant j'ai du 2048ko @+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 avril 2005 finish i win Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 avril 2005 MON SALOP!!!! JE PEUX ARRETER ALORS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 avril 2005 oui et j'ai mis a peine 1h30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Oui mais portos ca c'est ton debit en reception mais tu n'as que 128 en emission ce qui fait environ 16ko/s au max voilou voilou!!! bon je regarde ce que je peux faire de la video car pour l'encodage direct ca va etre chaud car deja dans le format WMV donc il faut au prealable la convertir, mais le tout est de le faire sans perte de qualité........ je regarde ca et je vois avec flo pour la poster sur un hebergeur...... je vous tiens au jus des que j'ai le tps, car la en fait je suis en partiel donc le temps m'est compté.... a++ et merci à vous PS: ne soit pas triste portos, tu aura l'occasion de faire tes preuves d'une autre maniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 avril 2005 oui j'avais regardé pour la compresser mais le pb c'est le format et apres il ne faut pas perdre en qualité et ca c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 29 avril 2005 desole mais avec le logiciel que j'ai c'etais soit sa soit une vedeo en mpg mais 10* plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 avril 2005 roadrunner77 a écrit:desole mais avec le logiciel que j'ai c'etais soit sa soit une vedeo en mpg mais 10* plus grosse te fais pas de soucis on va trouver une solution merci a toi d'avoir deja fait la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 avril 2005 FAIRE MES PREUVES FAIRES MES PREUVES ET PUIS KOI ENCORE VOULEZ PAS K .......... DESOLE J'AI FAIS CE K J'AI PU!!! L'IMPORTANT C DE PARTICIPER ET MAUVAIS PERDANT EN PLUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 29 avril 2005 c'est pas de ta faute si tu en a une petite et moi une grosse coenection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 avril 2005 C CA C CA!!!! C FACIL DE SE VENTER!!! FAUT NOUS LA MONTRER SI ELLE EST AUSSI GROSSE K CA TA CONNECTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 avril 2005 portos69 a écrit:C CA C CA!!!! C FACIL DE SE VENTER!!! FAUT NOUS LA MONTRER SI ELLE EST AUSSI GROSSE K CA TA CONNECTION alors les tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 29 avril 2005 portos69 a écrit:C CA C CA!!!! C FACIL DE SE VENTER!!! FAUT NOUS LA MONTRER SI ELLE EST AUSSI GROSSE K CA TA CONNECTION la preuve j'ai mis 3* moin de temp que toi pour uploade la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 avril 2005 BON AU MOIN IL L'A RECU!! SINON VOUS AVEZ TROUVER LA TECHNIK POUR LA COMPRESSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 je sens ke tout le monde va me prendre pour un boulet mais ........... ET POUR CE KI ONT PAS MSN? Y FONT COMMEN? PU.... DE ME... (je me suis peut etre un peu emporter lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 avril 2005 FAUT LIRE UN PEU PLUS Y VONT ESSAYER DE LA COMPRESSER POUR L'HEBERGER!!! DONC PREND TON MAL EN PATIENCE C KAN MM PAS DES BRAS KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 1 mai 2005 mission accomplie!!!! resultat la video en gardant la meme qualité passe de 220Mo à 95Mo, il ne reste plus qu'a l'heberger, je vois ca avec florent... je vais peut etre meme essayer de la compresser d'avantage au alentours de 75Mo si elle est trop grosse pour lui.... les news à mon prochain passage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 seb alias Atomic clio a écrit:mission accomplie!!!! resultat la video en gardant la meme qualité passe de 220Mo à 95Mo, il ne reste plus qu'a l'heberger, je vois ca avec florent... je vais peut etre meme essayer de la compresser d'avantage au alentours de 75Mo si elle est trop grosse pour lui.... les news à mon prochain passage sur le forum terrible merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 vite vite!! ze la veux cette pitain de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 2 mai 2005 seb alias Atomic clio a écrit:mission accomplie!!!! resultat la video en gardant la meme qualité passe de 220Mo à 95Mo, il ne reste plus qu'a l'heberger, je vois ca avec florent... je vais peut etre meme essayer de la compresser d'avantage au alentours de 75Mo si elle est trop grosse pour lui.... les news à mon prochain passage sur le forum et avec le format dvd tu a reussi a faire pit etre mieu non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 3 mai 2005 bon j'ai vu avec flo, donc j'ai du reencodé pour que le fichier ne fasse que 50mo car il n'a pas assez de place donc il y a une perte de qualité mais ca reste regardable je pense........bon je lui upload donc bientot un lien pour vous normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 seb alias Atomic clio a écrit:bon j'ai vu avec flo, donc j'ai du reencodé pour que le fichier ne fasse que 50mo car il n'a pas assez de place donc il y a une perte de qualité mais ca reste regardable je pense........bon je lui upload donc bientot un lien pour vous normalement oki pas de souci on vous fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 mai 2005 elle est dans meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Je viens de la déplacer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites