roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 voilla je l'avais promis elle est faite on a juste un souci pour la mettre sur le web (222 Mo pour 15 min de video plus le son) ceux qui la veulle ba il vienne la demande sur msn je la donne sans pb merci bcp a dj marbrax pour son aide precieuse (c'est lui a a fait la bande son playlist maxmix hot tuning show DJ MARBRAX 1 - life was a party 2 - freakin 3 - remote control 4 - feel alright 5 - please tell me 6 - make me burn 7 - i have a dream 8 - higher) voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 on a essayé de la compacter en plusieurs fichiers avec winrar mais sans succès je vais chercher le logiciel qui va bien pou permettre a roadrunner de vous en faire profiter plus facilement au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 moi sa charge là sur msn cest long oulalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 bon courage nous on a essayer et ca a planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 wé mais la cest la classe en maurienne mdr on a meme l'adsl!!!hé wé cest po de la balle dans un trou pomer serieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 ben moi aussi j'ai l'adsl haut débit mais avec un msn a la con ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 tu as la version 7 de msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 florent a écrit:tu as la version 7 de msn? comment tu le sais vi la version 7 beta toute fraiche qui pue la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 ils ont sorties une vrai la beta et finie essaye la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 toi ta envie que je soit carrément indispo sur le net j'attend de voir les actions de microsoft avant d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai la vrai msn 7 et elle marche top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 oui ca marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 bon ok je verrai ca quand je serai motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 charlene a deja la video en att JP et PORTOS69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 PAS MAL DU TT CETTE VIDEO ON APERCOI PAS MAL DE TETES G MM VU DES VOITURES K'IL N'Y AVAIT PAS l'APREM... SUPER COOL BRAVO POUR LE MONTAGE!!!LA MUSISUE QUI FINI A LA DERNIERE SECONDE BON UN PEU DE TREMBLOTTE MAIS JE MAIS SUR LE COMPTE DU FROID NON JE DECONNE !!! SUPER MERCI ROADRUNNER77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 la tremblote c'est a marche et les gens en on rien a faire que tu film ou que tu prenne des toff ne pas oublier de remercier dj marbrax qui ma fournit la bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 C CLAIRE !!!SURTOUT K C PAS UN PTIT DJ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 portos69 a écrit:C CLAIRE !!!SURTOUT K C PAS UN PTIT DJ !!!!! non pour ceux qui ne le connaisse pas c'est le DJ resident de radio espace une tres grande radio de lyon merci Dj marbrax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 T TROP MODESTE FLO. IL EST MOST FAMOUS QUE CA!!!! CROI MOI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 yes il dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_Marbrax 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut a tous ! merci pour les compliments juste une info, je ne mixe pas sur radio espace par contre j ai une emission hebdomadaire sur differentes radios les samedis soir de 23h a minuit www.rtsfm.com (96.9 Languedoc roussillon) www.paris-one.com (web radio parisienne) www.radiorva.com (102.9 Clermont ferrand) www.Perrinefm.com (98.4 Haute savoie, suisse) www.feelingradio.com ( 89.9 Tarn) Sinon j ai hate de voir la video moi aussi @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 avril 2005 DJ_Marbrax a écrit:Salut a tous ! merci pour les compliments juste une info, je ne mixe pas sur radio espace par contre j ai une emission hebdomadaire sur differentes radios les samedis soir de 23h a minuit www.rtsfm.com (96.9 Languedoc roussillon) www.paris-one.com (web radio parisienne) www.radiorva.com (102.9 Clermont ferrand) www.Perrinefm.com (98.4 Haute savoie, suisse) www.feelingradio.com ( 89.9 Tarn) Sinon j ai hate de voir la video moi aussi @ bientot on t'ecoute bien sur espace non? et presente toi dans la section carte d'identité et merci encore pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_Marbrax 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Tu dois entendre sur espace oui des morceaux de temps en temps, et notament dans le media club chaque samedi soir quand je fais parti du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 en tous cas ta tout dechiré grave merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 19 avril 2005 DJ_Marbrax a écrit:Tu dois entendre sur espace oui des morceaux de temps en temps, et notament dans le media club chaque samedi soir quand je fais parti du classement ah ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_Marbrax 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Merci charlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut Guillaume, bienvenue sur le forum!!! Un DJ qui monte grave!!!! Ecoutez son dernier morceau (LIFE WITH A PARTY)!! UNE TUERIE déjà dans les bacs!!! n'hésitez pas à vous le procurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 avril 2005 c le morceau en fond de la pub du HOT http://technicpower.free.fr/HOTTUNINGSHOW-ESPACE.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ_Marbrax 0 Posté(e) le 26 avril 2005 salut oui c'est ca, c'est la musique en fond sur la pub , et la premiere de la video aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 comment on fai pour avoir la video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 JE L'AI !! ATTEND JE TE L'ENVOI PAR MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 merci ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 26 avril 2005 sinon faut me la demande je vien de change mon debit internet et on a essaye a dj marbrax il faut a peine 30 a 45 min pour l'envoye maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 On peut pas avoir le lien sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 oué car portos a pas reussi a me l'envoier sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 27 avril 2005 pour avoir le lien il faudrais que quelqu'1 l'eberge et ce n'est pas le cas venez me voir sur msn je la donne sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Salut salut!!! Alors comme ca il y a une petite video qui circule et je ne l'ai pas encore vu??? mdr alors ecoutez si ca peut vous aider je peux essayer de la compresser car je fait pas mal de divx via GordianKnot donc je peux regarder ca!! voilou Ben ecoute Raodrunner si tu veux tu as qu'a me l'envoyer car j'ai un serveur sur mon pc, je te donne un lien... ftp://projet:projet@81.220.11.131 Si tu n'as pas de client ftp (style ftpexpert ou flashFXP) ou que tu n'y connais pas trop à ca et ben c'est tout simple tu met lle lien dans internet explorer et tu fait copier coller la video (sur la page) =chez moi c'est tout simple.... voila voila et si ca ne marche pas c'est peut etre que l'acces à expirer (car jeme mefis)... voila tout!!! donc si ca te dit.... aller ++ tout le monde. PS: ne vous amusez pas à tous scouater mon serveur merci....juste roadrunner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai essaye et l'acce a expire voit si tu a une autre solution sinon j'ai tjrs msn pour ceux qui veulle merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 28 avril 2005 LA c'est bon le lien est bon!!! mais hier j'ai deconnecté car je suis en partiel et j'ai besoin de gros sommeil tre calme... donc voila mais n'hesite pas à envoyer la dans la journee ou en debut de soiree la je suis connecté........voilou... mais hier j'ai vu en plus que plusieurs personnes avaient essayé de se connecter et j'avais laisser un nbr de connexion limité...donc ne vous connectez pas tous juste road merci. aller ++ seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 avril 2005 BON J'AI LANCE L'OPERATION PAR CONTRE Y M'INDIK 4 H00 POUR TE L'ENVOYER!!!!! ALORS K MOI J'AI MIS 2 h POUR LA TELECHARGER!!! DONC D'APRES MES CALCULS VERS 22H00 C BON FAUT PAS ETRE PRESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Yes j'ai vu c'est cool!!! Ben en fait il ne faut pas trop se fier à ce que dit windows si tu utilise Internet Explorer, l'algorithme de calcul est tres mauvais... comme d'hab avec windows, donc voila! Une fois que je l'ai je regarde ce que je peux faire niveau encodage, ca dependra de type de format (son et image) voila, voila!! merci bien à toi portos69. Ps: au fait je ne vois qui tu es exactement, on s'est deja vu nous 2. En tout cas on aura l'occaz de se voir sur de prochains meetings! a++ bye et merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 vivement que sa soit fini qu'on puisse enfin l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 avril 2005 MOI G T'AI VU AU SCC ET AU HOT MAIS ON S'EST JAMAIS PARLE EN TT CAS J'AI VU TA TITINE DE TRES TRES PRES AU SCC ET FRANCHEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Merci ca fait vraiment plaiz!!! En tout cas la je fais tout pour la vendre car j'ai un futur projet qui je pense ne vas laisser personne indifferent!!! On verra bien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 avril 2005 IL EST 20H41 !!! VOILA MAINTENANT PLUS DE 2H30 K G L'ENVOI A SEB ET DEVINEZ KOI??? C A 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ah ben ca ca depend de ta connexion, la en direct live tu upload à 7ko/s donc c'est vrai que ca risque de mettre du temps mais bon. tout a l'heure ton max était de 15.5ko/s donc il faut etre patient... ca va le faire... apres je vois avec flo si il peut l'heberger!!! aller a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 avril 2005 si tu veux j'ai une grosse conection donc je devrait etre plus rapide a l'up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 28 avril 2005 vas-y envoie pour voir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 avril 2005 sa part j'ai mis "hot tuning show01.wmv" pour pas ce sa te fasse une double fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Yes good!!!! Bon alors qui va etre le premier a finir l'upload???? reponse demain, sur ce bonne nuit je retourne bosser....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites