Invité law Posté(e) le 17 avril 2005 dans l'ordre top 20 top inter top F top Pro http://streetconceptcar.free.fr/meeting/hot2005/hot2005.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 merci mon pti law!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 avril 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 18 avril 2005 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 et au faite j'ai trouvé vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 18 avril 2005 merci pr les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 thedjerome a écrit:merci pr les photos.... et toi monsieur tu avais dis que tu amenais le soleil et il etait ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 18 avril 2005 Merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 merci a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 avril 2005 merci pour les tophos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 19 avril 2005 Thank you from New york city you're wonderful i love you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 dsl pr le soleil mais je crois qu'il etait malade ou feignant de venir a lyon en tous cas je vous admire de supporter cette pluie trp souvent presente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 avril 2005 marmotte a écrit:Thank you from New york city you're wonderful i love you! savai pas k t'etait bilingue! moi qui croyai au beau temp ben c louper les sudistes vous nous avez rien ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 dsl pas taper pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 avril 2005 Promis des que je descends dans le sud je te descends la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 merci bcp mais lundi on a pris la pluie la nuit!!!!!! elle nous a suvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 avril 2005 MDR bien fait et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 ben non car on l'avait subi tous le week end mais bon on a le soleil la journée et la pluie la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 avril 2005 la prochaine fois tu viens que si ta le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 avril 2005 autrement tu iras sur le parking visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 mdr si je vois un quelconque nuage je viens pas les pinguins c dangereux quand sa glisse sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites