Angel04 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Hello le Procar's ENFIN !!!!!!!!! Ca fait je sais pas combien de temps que j'essaie de m'inscrire mais sans succès.... d'habitude mon pseudo c'est Angel Spirit mais ca a pas marché donc au passage si le webmaster peut y faire qqch... Bref, je me présente: Je suis Angel, vice président du Lyon Street Tuning (pour les formalités... ) , beaucoup d'entre vous m'ont déjà vu ou m'ont apercu : (Merci Mike ) Sinon je roule avec deux voitures: Ford cougar 2L 16V C'est un des 3232 exemplaires immatriculés en France Ainsi qu'avec une Golf III 1.8 injection monopoint qui entre en cours de préparation pour un Full project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Salut l'affreux! Enleve ton masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 avril 2005 artistikteam a écrit:Salut l'affreux! Enleve ton masque! Soit pas jalouse And the winner is................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenu a toi bon courage pour ta prépa sur golf 3 car pas facile de ne pas tombé dans le "déjà vu" a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:bienvenu a toi bon courage pour ta prépa sur golf 3 car pas facile de ne pas tombé dans le "déjà vu" a bientôt C'est justement là que réside le défi Je vois trop de "déchets" dans les réalisations sur cette base donc j'ai envie de faire qqch qui sorte de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilie Posté(e) le 18 avril 2005 coucou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 SALUT C DONC TOI LE "THE MASK" DU HOT!!! BIENVENUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Oui quand je viens sur les meetings c'est pour deux choses: Me faire plaisir Prendre des photos....... Et puis comme on dit "l'humour adoucit les tuners" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 18 avril 2005 Bienvenue à toi... C'était donc toi avec le masque. Je dois avouer que tu m'as fait peur sur le coup quand tu as baissé ta vitre à l'entrée du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Baby swan a écrit:Bienvenue à toi... C'était donc toi avec le masque. Je dois avouer que tu m'as fait peur sur le coup quand tu as baissé ta vitre à l'entrée du meeting J'ai vu t'en fais pas, tu as marqué 4 secondes d'inatention et un demi pas en arrière sans compter le mouvement vertical sur le coin de ta lèvre Faut bien s'amuser non? J'ai fait peur à plein de filles, j'en ai même fait courrir quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 avril 2005 salut hulk enfin je sais qui tu es.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 eh bé pas moi en plus jai enfin pu voir ton vrai visage et suis po mecontente!!! lol bienvenue a toi mister angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Merci pour l'accueil Autant ca en fait rire pas mal , autant il y en a qui me regardait avec pathétie c'était affligeant M'en fou moi je viens pour mettre de l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut ma Grosse POUPOULE! Alors bien secher depuis dimanche ? Te voila enfin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Je suis encore enrhumé Impressionnant le nombre de tuners inscrits sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Ca t'apprendra a jouer a Hulk! Bon moi j'etais pas trop a la fete mais au moins j'ai quelques belles photos et surtout j'ai pas attrapé froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 avril 2005 balance les tophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 salut bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 law a écrit:balance les tophes Ca arrive, j'en ai 167 alors ça prend un peu de temps! Ps: J'ai vu le reportage de ta 206 dans ADDX par hazard hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites