Cyril6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 MDR flo!! Vous avez sous les yeux FLO en tenue d'eve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 oui c'est moi mais il y a de la retouche dans l'air ils sont passé ou mes adbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 délire !!!!!!!!!! vas y vaness balance kon le dérouille le pire c'est que artistick va avoir du mal a attendre le prochain meeting pour s'occuper de toi quanbd il vera cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 ange bleu je voulais pas brise tes fantasme mais voila j'ai trouve quelque chose qui va te mine le moral (ou t'xite pour la nuit ) charlene a un cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Quel beau gosse ce Flo! Lui manque plus que mon chapeau sur son gland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 ok alors voila je suis demasqué et oui c'est au cap d'adgue cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 roadrunner77 a écrit:ange bleu je voulais pas brise tes fantasme mais voila j'ai trouve quelque chose qui va te mine le moral (ou t'xite pour la nuit ) charlene a un cheri Suis deja tout excité! J'deconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:délire !!!!!!!!!! vas y vaness balance kon le dérouille le pire c'est que artistick va avoir du mal a attendre le prochain meeting pour s'occuper de toi quanbd il vera cette photo Je dirait meme que ca va etre "chaud tendu du slip"! Et toi "Mon ange" oublie pas que tu participe et que tu prends les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 roadrunner77 a écrit:ange bleu je voulais pas brise tes fantasme mais voila j'ai trouve quelque chose qui va te mine le moral (ou t'xite pour la nuit ) charlene a un cheri vi je sais mais ca empeche pas qu'elle a des yeux magnifique et un charme dingue mais bon j'ai tout ce qu'il me faut a la maison mais ca empeche pas de constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 alexis tu as une belle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 sa me fait plaisir le constat merci bcp et voilà je rougie encore arffff po bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 18 avril 2005 saloperie de paparazzis, c'est toujours dans les moments de detresse qu'ils se pointent, avec la gueule que j'ai ... Ange bleu Artistikteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 alexis a écrit:saloperie de paparazzis, c'est toujours dans les moments de detresse qu'ils se pointent, avec la gueule que j'ai ... Ange bleu Artistikteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 c'est bien dans l'affaire il ma oublier alor que c'est moi qui est poste la toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 18 avril 2005 merci Road de faire reigner l'ordre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 on fera comme au hot pour lr reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 ca c de l'ambiance comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Il est merveilleux road, il à les gamins à la maison et ensuite grace à MSN il surveille charlene roadrunner77 a écrit:on fera comme au hot pour lr reglement on va revoir le tarif car je vois que la débandade s'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai qu'un gamin a surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis09 0 Posté(e) le 19 avril 2005 ouai ba c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bien les fotos ti mike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites