MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Les tofs sont par ici: http://membres.lycos.fr/arttuning/hot2005%20part1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 17 avril 2005 good pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 avril 2005 grrrrrrrrrrr Lycos de merde !!!!!!!!!!!! sino nicekl tu fais pas semblant avec un numérique toi bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 17 avril 2005 joli toff tu en a encore 2 ou 3 qui s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Joli reportage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 avril 2005 sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 18 avril 2005 merci pour le pret de chapeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 idem deu troi ki saffiche po mais super foto merci!! mdr jetai couverte aussi pfff ce delire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 charlène a écrit:idem deu troi ki saffiche po mais super foto merci!! mdr jetai couverte aussi pfff ce delire!! exact : PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ouais meme sous la pluie faut sortir couvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 hen yen a marre là aretez serieux po de gros plan cest po cool je tien a garder lanonima!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 charlène a écrit:hen yen a marre là aretez serieux po de gros plan cest po cool je tien a garder lanonima!!mdr J'veux pas te casser le moral mais la c'est mal parti!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 entre nous je t'avais pas reconnu avec ce beau chapeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 grave mdr en plus cte tronche de cake serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 charlène a écrit:hen yen a marre là aretez serieux po de gros plan cest po cool je tien a garder lanonima!!mdr comment ca un gros plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 charlène a écrit:grave mdr en plus cte tronche de cake serieux peut etre pas tronche de cake mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 charlène a écrit:grave mdr en plus cte tronche de cake serieux Te plains pas! J'en connais qui l'ont porté pendant tout un meeting!...Un vrai ce mec!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 mais koi??? non suis po contente serieu les mecs vous abuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 il ne faut pas mal le prendre charlene tu as pas une tronche de cake c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 charlène a écrit:mais koi??? non suis po contente serieu les mecs vous abuser!!! Pleure pas! J'ai rien fait moi,a part te preter ce MAGNIFIQUE chapeau et tee prendre en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 ben moi je te trouve super mi mi t pleine de charme au naturel tu devrais en etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:ben moi je te trouve super mi mi t pleine de charme au naturel tu devrais en etre fier ah je te reconnais bien la ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 florent a écrit:Ange Bleu a écrit:ben moi je te trouve super mi mi t pleine de charme au naturel tu devrais en etre fier ah je te reconnais bien la ange bleu koi ? arretez vous allez me faire passer pour un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:florent a écrit:Ange Bleu a écrit:ben moi je te trouve super mi mi t pleine de charme au naturel tu devrais en etre fier ah je te reconnais bien la ange bleu koi ? arretez vous allez me faire passer pour un ... Pour un mec........tout simplement! Et je suis tt a fait d'accord avec toi dav', elle est tres charmante cette demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 kler qu'elle est charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:kler qu'elle est charmante oui mais elle a un copain et toi une copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 florent a écrit:Ange Bleu a écrit:kler qu'elle est charmante oui mais elle a un copain et toi une copine lol Pas grave suis pas jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 et ben c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 ah alors ange bleu et avec artistik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 florent a écrit:ah alors ange bleu et avec artistik Oula.......pas si vite, on va se faire griller! je suis deja loin,mais eul car mon Ange ma quitté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 florent a écrit:ah alors ange bleu et avec artistik vi et on va te violer tiens pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:florent a écrit:ah alors ange bleu et avec artistik vi et on va te violer tiens pour la peine Oh oui, oh oui.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 ca marche alors ! artistick tu t'en charge pendant que je film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:ca marche alors ! artistick tu t'en charge pendant que je film Bon d'accord ca marche...maisjuste les preliminaires alors!..... Toi tu t'occupera de le finir! , c'est ca d'etre + vieu et d'avoir + d'experience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 désolé mais je suis puceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:florent a écrit:ah alors ange bleu et avec artistik vi et on va te violer tiens pour la peine moi non merci mais steff23mj il veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:désolé mais je suis puceau Ah bon.......... de tte facon, je m'en etait rendu compte! C'est pas un Sccop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 et vi et en plus j'ai une toute petite kequette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Citation : moi non merci mais steff23mj il veut bien mais c'est TOI qu'on veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 ah ok alors je vais vous montrez ma tete pour etre sur de me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 florent a écrit:ah ok alors je vais vous montrez ma tete pour etre sur de me reconnaitre euh, tu ns prend pour d bleus???????? Si tu crois qu'on sait pas que c'est Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 laisse tomber artistick il a trop eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilie Posté(e) le 18 avril 2005 florent a écrit:ah ok alors je vais vous montrez ma tete pour etre sur de me reconnaitre flo t un mytho, pauvre steff fou lui la paix. pour la peine les gars je vous aiderai!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 18 avril 2005 bien le reportage mais il y a 5 photos qui ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Alors là c'est vraiment pas sympa. Vous ne pouvez pas lui foutre la paix une journée à mon chéri. Flo la guerre est déclarée. JE CRIE VENGEANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 http://img139.echo.cx/my.php?image=p10200409wv.jpg Petite vengeance pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:kler qu'elle est charmante je le prend po mal tinkiete cest po le probleme et merci ange bleu hihihihi suis toute rouge lol mais no soucy pour les foto suis tolerante la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Vaness a écrit:http://img139.echo.cx/my.php?image=p10200409wv.jpg Petite vengeance pour commencer c qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 steff23mj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites