-LbC-02 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Bon bon bon, j'en avais un peu marre de toujours faire les même trucs ( a peu près ) Voici la bête!!!! ps : le travail n'est pas totalement fini, il manque une peinture noire matt et quelques autres détails. Dites moi ce que vous en pensez déja. Merci ps : toute la carrosserie a été faite au pinceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 passe pas mal du tout vu le modele de base lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 avril 2005 sympa , mais modifie un peu l'emplacement de la roue arriere ça fait un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 bravo pour le travail mais j'aime pas trop ce type de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DIABLO11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bon boulot mais je notes l'absences de reflets sur la vitre et les roues arrières peu réalistes...Mais vu la base y a du taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites