Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour, je me premets d'ouvrir une nouvelle parenthèse par rapport à un sujet qui me tient à coeur et qui avait, semble-t-il délà été abordé (je n'ai pas pû y participer), donc si vous le premettez, je souhaiterai vous donner mon avis. Pourquoi, en 2005, nous, les femmes, ne sommes nous pas considérées comme les hommes, alors que nous avons les mêmes moyens, les mêmes passions, les mêmes goûts (enfin cà dépend qui)? Personnellement, moi, ma voiture a été faite en grande partie par mon copain, j'y ai apporté mon aide et mes désirs! Je n'ai pas honte de le dire car je sais que la plupart des voitures tunées ne sont pas faites par leur proprio! Il est simple pour un mec de faire un Chèque à un carrossier alors pourquoi une fille ne serait pas jugée de la même manière? J'ai fais beaucoup de meetings, j'ai recu pas mal de récompenses mais j'avous que les deux seules qui m'ont fait réélement plaisir, c'est les deux fois ou je suis sortie en top 20 (alors qu'il y avait un top féminin) Pourquoi ai-je été mise de coté? En tous cas, moi je ne suis pas pour les tops féminins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 16 avril 2005 Tu n'es pas la seule a le dire, j'en connais une autre qui n'aime pas les top féminin. Faite vous entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 16 avril 2005 +1000000000000000000 Tu as bien parlé sweety'girl!!! Rien de plus à ajouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 avril 2005 c'est le temps qui vous rend de mauvais poil??? non serieux vous avez pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Oui un temps pourri comme cà, ca fait grave chier, à cause de cà, mon chéri est obligé de repeindre ma voiture car bilan de la neige: surconsommation d'energie: panne de mazout: cabine à 4°: des coulées: vernis à refaire! Voilà pourquoi je suis enervée! C'est pas encore que vous allez pouvoir admirer mon bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Moi oci je sui assez d'accor mai il sera difficile de fer changer les mentalité .... c un peu kome les top rupteur, le club le plu nombreux et la plu belle trappe a essence ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 16 avril 2005 ba po grd choses a rajouter sauf k moi si ya po de top feminin je suis sur de rien faire du moins pour le moment!!!!!alors le top feminin ba est une pitite chance!!!! lol non je deconne mais bon ta raison sui daccord avec toi a 600% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Pourquoi seulement les nanas donnent leur avis? Les mecs craindraient-il la concurrence ? Alors à votre clavier! Sachant que la majorité des tuners fait partie de la gente masculine, si vous ne nous aidez pas, on ne va pas y arriver ! Merci de vous exprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Sweety'Girl a écrit: Je n'ai pas honte de le dire car je sais que la plupart des voitures tunées ne sont pas faites par leur proprio! ca c pour Cyril Sweety'Girl a écrit: Il est simple pour un mec de faire un Chèque à un carrossier alors pourquoi une fille ne serait pas jugée de la même manière? ca c encore pour Cyril et maintenant je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Plus sérieusement. il faut avouer que les filles sont malheureusement minoritaire par rapport au mec. je suis pour qu'il y ai de plus en plus de filles qui se mettent au tuning et pour l'égalité des sexes. Donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'une concurence mais d'une façon de gérer les classements. Sur un meeting pourri ok mais sur un meeting avec de nombreux projets haut de gamme il est déjà difficile parfois de faire un top alors y inclure les filles, pas facile. Maintenant cela n'est que mon avis mais j'ai toujours trouver sympa le top féminin. Dans le sens numéraire je parle, pas histoire que les mecs d'un coté, les filles de l'autre et basta , attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 16 avril 2005 je te suis dans ton idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Marie_x a écrit:Moi oci je sui assez d'accor mai il sera difficile de fer changer les mentalité .... c un peu kome les top rupteur, le club le plu nombreux et la plu belle trappe a essence ! lol Voila ce que mon club ne veut pas voir! 9a non.. on a tout fait pour éviter ce genre de dérive et la course au nombre de Top! Le TOP féminin en fait parti! Je m'en contre balance e savori a qui appartient le véhicule quand je fais une élection au Top! S'il y a pas de filel dans le TOP c'est pas grave.. et l'inverse est vraie aussi! OK le TOP feminin est là pour encourager les filles! Mais je pense qu'on peut faire ça autrement! Arreter de toujours coller des Stip tease a chaque meeting! Dans notre région c'ets un fléau! S'il y a pas un bout de cul le meeting mérite pas! Déja ça serait un grand pas.. vis a vis des filles... arreter de créer un univers machiste! c'est mon coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 16 avril 2005 +1000000000000000 texou!!! Ouai y'en a marre des salopes aux meetings! Ou alors mettez des mecs aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 avril 2005 badgirl a écrit: Ou alors mettez des mecs aussi! tu perds pas le nord toi mais kler que c dégradant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 avril 2005 elles sont dechainer c'est quoi ta caisse toujours la saxo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Non, j'ai plus la Saxo! Je remonte une 4 L décapotable avec une bombone de Nos au cul! et des ailes en mousse! Non, sans déconner, ceux qui le savent le gardent pour eux je te donne un indice: ca fait 180 ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 16 avril 2005 tu veux pas me dire à moi c'que c'est???? J'le dirais à personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Second indice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 16 avril 2005 moi je vois pas!!! allez vas-y part mp dis moi stp!!! J'suis trop curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 avril 2005 moi non plus pensai a une 206RC mais non vu la trappe c pas 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Elle fait 180 ch la 206 RC? Une photo ne vous suffit pas? Elle a 5 portes, 4 ailes, un capot , un hayon et 4 roues en...19'20'21'22' Allez, un petit effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 avril 2005 oui 180ch c'est une civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 16 avril 2005 non, elle n'a pas les yeux bridés....par contre, elle n'est déjà plus de la même couleur que la photo de la trappe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 avril 2005 je ne sais que dire sur un post aussi concret on a fait une saisopn avec une voiture de miss ma chérie venant d'avoir son permis depuis lundi dernier c t moi qui amenais la voiture jusqu'au karcher et après elle avait le plaisir de rouler un peu avec.... c vrai que les concours feminin sont cool car pas obligé d'avoir un truc de pro pour sortir une coupe et ce faire plaisir... et en meme temps les filles aiment (a voir leurs caisses) le style plus sobre avec un petit detail qui tue plutot qu'un gros tas de fibre sculptés moi ma miss sa coco elle l'a dessinée a la main en regardant mes photos de corsa allemande et a été voir son carrossier toute seul pour lui dire comment elle la voulais c son bijou et bin quand elle me la laissait la prendre quand elle etait pas motive pour venir au meeting et bin a ma grande surprise la voiture cartonnait tjs autant meme avec un homme au volant d'un bonbon rose.... notre plus grande surprise fus le gti du sud au sur les 3 top amateur il y avait deux filles et texou avec son cab.... je sais pas si c bien d'enlever les top feminin ca peux pas dire mais je ferais des top sobre... un super top 10 avec des projets limite pro et un top 20 general avec de bo projets c dur c jugements..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Sweety'Girl a écrit:non, elle n'a pas les yeux bridés....par contre, elle n'est déjà plus de la même couleur que la photo de la trappe.. moi je pencherai pour une audi a3 1.8T g gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 avril 2005 C PAS UNE TRAPPE DE A3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 16 avril 2005 bon une clio rs 3 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 16 avril 2005 nan, les trappes des audi a3 sont carrées messieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 avril 2005 MAIS AU FAIT ANGE BLEU KESS K TU FAIT LA!!! T PAS EN TRAIN DE REMUER TON POPOTIN SUR LE DANCE FLOOR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 sqa doit etre une opel non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 17 avril 2005 moi je sais mais chuuuuuuut sinon pour le débat si vous voulez un meeting qui ramene du monde (u meeting ca coute cher a organiser) faut multiplier les tops de plus ca vous met en valeur , en effet pour moiu c plus pour vous feliciter que vous mettre a part puis recevoir une coupe pour son boulot c top donc d un cot" je comprend de l autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 17 avril 2005 portos69 a écrit:MAIS AU FAIT ANGE BLEU KESS K TU FAIT LA!!! T PAS EN TRAIN DE REMUER TON POPOTIN SUR LE DANCE FLOOR!!!!! si si j'y suis aller et la je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 niko1242 a écrit:notre plus grande surprise fus le gti du sud au sur les 3 top amateur il y avait deux filles et texou avec son cab.... ..... S'il y en a un qui fait une réflexion à la con ça va chier.... merci Niko de me tirer une balle dans le pied pour que les autres me piettinent! JE NE SUIS PAS GAYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Pour moi les tops femmins ne doivent pas se traduire par du machisme.... ça doit servir a encourager certaines filles a faire du tuning... Les filles aillant des vehicules meritant un top 20 ont toutes leurs chances d'y etre !!! je ne voi pas pourquoi elle n'y serait pas d'ailleur ??? UNE CAISSE QUI TUE QUE CE SOI UNE FILLE OU UN MEC CA FAIT TOP 20 !!!!!!!!! Voilà mon avis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Excuse moi master tigra mais tout le monde ne pense pas com toi, car la preuve, il y a déjà eu des meetings ou des voitures de nana meritaient bcp plus d etre dans le top 20 que d'autres et qui se trouvaient dans le top feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Sans vouloir parler de moi, mais j' ai un exemple du meeting de cOmmunay l'année dernière ou j'ai entendu pas que des choses agréables, tout ca parce que je suis sorti dans le top 20 et pas le top feminin::: Et franchement, là j'étais contente d'etre recompensée mais blasée d'entendre toutes ces choses sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Je sais que malheureusement les filles sont souvent jugé dans des top feminins alors que souvent les caisses merite Top 20.... Mais bon c les mentalités !!! en esperant que ça change un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 moi je pense que les tops feminin c'est tres bien car les filles n'ont pas les meme gouts que les hommes je m'explique je trouve que les filles font du tuning sobre et tres propre et que vous n'allez pas dans l'exces ce que je voudrai c'est qu'un jour une fille fasse un top20 a magny court et peut etre que la mentalité changera Et bravo a toi de dire que ton ami ta aidé car peut de personnes n'ose le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Il y a 1 fille chaque année ki fait TOP20 a Magnycours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 en tout cas les nanas sont au top mdrrrrrrrrrrrrrrr bon ok je sors mdrrrrrrrr non mais moi je vois quand je faisais mes top je mettait les caisses qui meritait d'etre dans le top 20 celles qui meritaient et si il y avait des filles dedans tant mieux sinon si les caisses des nanas ne meritaient pas le top 20 on les classaient dans les top feminins c tout et c pas une question de machisme pas du tout bien au contraitrre j'insiste pour qu'il y ai de plus en plsu de nana sur les meeting comme ca au moisn si les caisses sont pas belles on peu au moins mater les filles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non non non pas taper je rigole femme je vous aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeee oups il y a ma femme qui arrive merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 avril 2005 Lolotte a écrit:Il y a 1 fille chaque année ki fait TOP20 a Magnycours!!!! tu vois je le savais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Le_Gui1 a écrit:en tout cas les nanas sont au top mdrrrrrrrrrrrrrrr bon ok je sors mdrrrrrrrr non mais moi je vois quand je faisais mes top je mettait les caisses qui meritait d'etre dans le top 20 celles qui meritaient et si il y avait des filles dedans tant mieux sinon si les caisses des nanas ne meritaient pas le top 20 on les classaient dans les top feminins c tout et c pas une question de machisme pas du tout bien au contraitrre j'insiste pour qu'il y ai de plus en plsu de nana sur les meeting comme ca au moisn si les caisses sont pas belles on peu au moins mater les filles mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non non non pas taper je rigole femme je vous aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeee oups il y a ma femme qui arrive merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr imagine une femme jakie touch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Citation :imagine une femme jakie touch lol Non, c'est pas possible, on a trop de goût! lol ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites