roadrunner771 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Vous avez sans doute tous lu la nouvelle, mais bon je la post quand même personne ne l'avez fait donc je m'y colle Google va bientot ferme,enfin ferme c'est vite dis lol, sont pas fou qd mm, ils vont juste le remplacer par un moteur encore plus puissant logiquement courant du moi de mai si les beta test se passe bien si vous voulez tester ce tout nouveau moteur cliquez sur le lien ci dessous http://www.daleet.com/out.php?id=238 par la suite il sera sur l'adresse que vous connaissez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 TROP FORT!!! J'AVOUE JE ME SUIS FAIT AVOIR KOM UN MAIS LAISS MOI DEVINER: TU LE POST ICI PARSK TU T TOI MM FAIT AVOIR NON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ta gagne toi tu reconnais t'etre fais avoir mais ceux qui lise et qui ne mette rien sont pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Je connaissais!! Mais je me suis déjà fait avoir!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 je me suis aussi fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 mdr, moiaussi me suis fait avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 pas moi car suivant au jour le jour l'actualité dans le monde au niveau info (boulo oblige) je n'en avais pas entendu parler donc j'ia pas cliquer maintenant je vais voir car j'adore les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 t'est vraiment attein toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 roadrunner77 a écrit:t'est vraiment attein toi C'est seulement maintenat que tu t'en rends compte, qu'il est atteint?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 18 avril 2005 non mais j'ai l'impression que cela empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 oui ca empire et du coté obscur en plus empire, coté obscur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 OSCUR LA FORCE EST NOIRE ,NOIRE KOM LE CHATEAU OU FLOTTE L'ETENDART NOTRE DRAPEAU.... C BON CHUI TROP LOIN AU FAIT C DU IAM POUR CEUX KI NE CONNAISSENT PAS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 oula je crois que je vais monter le boulet tuning club si ca continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ange Bleu a écrit:oula je crois que je vais monter le boulet tuning club si ca continu je pourrai faire la compta ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 C SUR TU PEU MONTER LE BOULET CLUB MAIS N'OUBLIE PAS K C TOI "THE PRESIDENT"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 ta raison ! tos toujours eug non cause toujours pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 PITIN C RAMOUCHO CE MEC!!!! T TROP FORT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 la je crois que ange bleu marque un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 avril 2005 florent a écrit:la je crois que ange bleu marque un point ralalala le chercheur d'embrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 VAS Y REMETS EN UNE COUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 bon je t'es pas vu portos69 c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 TU M'AS PAS VU OU??? AU HOT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 portos69 a écrit:TU M'AS PAS VU OU??? AU HOT??? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 J'Y ETAIT POURTANT DEMANDE A JP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 portos69 a écrit:J'Y ETAIT POURTANT DEMANDE A JP!!! tu as pas vu un mec avec un blouson bleu qui placait les voitures et bien s'etait moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 SUREMENT TU RESSEMBLE A KOI?? JE CROI K T LE SEUL K G JAMAIS VU DU PROCAR'S??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 portos69 a écrit:SUREMENT TU RESSEMBLE A KOI?? JE CROI K T LE SEUL K G JAMAIS VU DU PROCAR'S??? et bien c'est malin promis on se vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Tu plaçais les voitures... J'ai du te voir alors ??? Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites