106 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour a tous, je 'mappel damien, j'ai 24 ans, j'habite à honfleur dans le calvados et je suis le propriétaire de la 106 rose qui à tourné la pub de la nouvelle 1007 (ce qui n'ai pas une référence me diré vous, masi je l'avous bisous à roadruner A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 15 avril 2005 tu voit quand tu veux tu peux tu verra ici ils sont tous un peu attein mais sa tu a deja l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 15 avril 2005 désolé je voulais pas faire mal, bonjour a toi cyril69 ta voiture elle est trop belle je l'ai vu au pts l'imite jé bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 salut a toi et sois le boienvenu parmi nous tu verras ici on se fend bien le goule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 WELCOME MAN!!!! MAIS AU FAIT C TOI "GUIGUI" OU C TON POTE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Salut !!! Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 15 avril 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 15 avril 2005 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 15 avril 2005 hugh a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Salut à toi et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 salut a toi j'espere que tu passera un bon moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 avril 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 merci a tous pour cet acceuil c'est vraiment sympa A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 bienvenue a toi et presente ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Himotep a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 18 avril 2005 artistikteam a écrit:Himotep a toi! Toi t'as regardé la momie hier soir !! Welcome Damien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 taurai po la pub en kestion konnais po jamais vue dsl!! en tous cas bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 charlène a écrit:taurai po la pub en kestion konnais po jamais vue dsl!! en tous cas bienvenue a toi!!! alors toi tu suis pas le forum la preuve est la deposé par ange bleu http://www.tekyo.com/link2.php?PostID=2247 c'est pas bien charlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 dsl cest lme cravail et la fatigue là suis morte en ce moment vois po tous dsl encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 charlène a écrit:dsl cest lme cravail et la fatigue là suis morte en ce moment vois po tous dsl encore a non je suis pas d'accord il faut choisir soit le tuning soit le taf moi c'est le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 sa yè je viens de regarder il me semble lavoir deja vue mdr et cest toi au volant,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 non ce n'est pas moi au volant, pendant la journée il y avait 2 acteurs qui on fais attention à l'intérieur mais pas à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 106 a écrit:non ce n'est pas moi au volant, pendant la journée il y avait 2 acteurs qui on fais attention à l'intérieur mais pas à l'extérieur a ouai il ton nické la portiere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 La portière, elle est remplis de coup, un bas caisse la moulure cassé a la fixation, et une charniére, a force de sortir par la fenêtre et 2 personne suite à suite, elle n'a pas aprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 avril 2005 En tout cas jolie réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Angel a écrit:En tout cas jolie réalisation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Astil a écrit:Bienvenu a toi Merci astil bonjour egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites