jonathan58 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Voila, depuis le temps que je suis sur le forum, je vous presente qq voitures de mon Club. On a encore pas 2 ans et on commence a accueillir de nouveaux membres. Place au photos FRED ELIE OLIVIER ROMARIC JONATHAN ( MOI ) SANDRINE (la présidente) Ils en manque encore plusieurs mais elles sont en travaux, je mettrai le post a jour qd j'aurai les Photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 avril 2005 vous etes combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 15 avril 2005 En ce moment on doit être une petite dizaine de membres, et on regoupe 12 voitures il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 sympa ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 15 avril 2005 pour la plupart c du hold school mais c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites