MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Apres 4mois de non mis a jour, J'ai enfin mis a jour mon site, comme par miracle, mon FTP pour transferer mes fichiers s'est remis a fonctionner! J'en ai donc profité pour changer le graphisme et rajouter 2/3trucs! Allez y faire un tour et lachez vos premieres impressions! www.art-tuning.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 avril 2005 c'est qui ton hebergeur ftp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Ange Bleu a écrit:c'est qui ton hebergeur ftp ? lycos mais je tranfere avec "FreeFTP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 avril 2005 ha ok ben lycos perso je medemande comment ca a pas encore coulé tellement c'est du caca mais bon si ca marche et que tu en es content c le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Personne n'est allé sur mon site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 si a l'istant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 avril 2005 j'aime pas lycos pour les site ya trop de pub mais il est ou le lien du procar's ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2005 florent a écrit:j'aime pas lycos pour les site ya trop de pub mais il est ou le lien du procar's ??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Ange Bleu a écrit:florent a écrit:j'aime pas lycos pour les site ya trop de pub mais il est ou le lien du procar's ??? +1 j'ai pas la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 avril 2005 /viewtopic.forum?p=6005#6005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 faut tout lui fournir a se ptit mike ces pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 avril 2005 ca y es la banniere Procar est en ligne, j'espere que vs allez faire pareil avec la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Cyril69 a écrit:/viewtopic.forum?p=6005#6005 suffisait de ce mettre au dessus et de faire : - clique droit -> enregistré sous pour obtenir le fichier logoforum.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 avril 2005 on est pas tous informaticien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 avril 2005 florent a écrit:on est pas tous informaticien lol vi c kler meme si dans le post qui va bien pas mal était de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 avril 2005 "LE MONDE DU TUNING S'OFFRE A VOUS" CA ME DIT KELK CHOSE!!! SINON BIEN Y A PEU ETRE UN PEU TROP DE BLEU NOTAMMENT SUR LES PORTES(ENFIN C MON AVIS) MAIS SINON JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 avril 2005 portos69 a écrit:"LE MONDE DU TUNING S'OFFRE A VOUS" CA ME DIT KELK CHOSE!!! SINON BIEN Y A PEU ETRE UN PEU TROP DE BLEU NOTAMMENT SUR LES PORTES(ENFIN C MON AVIS) MAIS SINON JOLIE Mirci! Et pisle bleu j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 avril 2005 oui peut etre un peu trop de bleu qui pour moi ne mette pas la voiture en valeur mais bravo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 artistikteam a écrit: Mirci! Et pisle bleu j'adore! cool un acheteur pour ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Ange Bleu a écrit:artistikteam a écrit: Mirci! Et pisle bleu j'adore! cool un acheteur pour ma clio Je vais deja vendre ma clio, alors vais qd meme pas en racheter une autre! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Allez pour le fun, voici le nouveau logo réalisé avec un de mes dessins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 15 avril 2005 il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 cool mais c'est une blonde au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Ange Bleu a écrit:cool mais c'est une blonde au volant Pauvre Golf , sinon la G1 cab a de sacrés boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites