portos6911 0 Posté(e) le 14 avril 2005 BON JE M'EXPLIQUE: BIEN QUE MON PROJET AI ETE REPOUSSE A FIN 2005 DEBUT 2006 JE CONTINU A CHERCHER DE NOUVELLES IDEES ET AUTRES.... ET EN SURFANT SUR LE NET J'AI ENFIN TROUVE LE PC ARRIERE DE MES REVES!!!! IL S'AGIT LA EN L'OCCURENCE D'UN RAJOUT MAIS CET EXACTEMENT CE QUE JE VEUX A UNE MODIF PRES!!!! MAIS VOILA LE PB ETANT QUE CELUI EST POUR LA NOUVELLE A3!!! LES HEUREUX POSSESSEURS DU CATALOGUE RIEGER(2004 et 2005)SAURAIENT-ILS ME DIRE S'IL EXISTE POUR L'ANCIENNE VERSION? SINON JE VOUS DIT PAS L'ADAPTATION!!!!! OU MM PIRE SI QUELQU'UN CONNAIT UN LIEN SUR LE NET POUR CE LE PROCURER... MERCI D'AVANCE POUR VOS COOPERATIONS,NOMBREUSES JE L'ESPERE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Surtout que c du plastic chez RIEGER!!! Donc oubli l'adaptation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Et? Veux tu que je te dise ce que j'en pense de ce rajout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 avril 2005 LAISS MOI DEVINER!!!! TU N'AIME PAS!!!!JE PARIE!!! MOI C EXACTEMENT CE K JE VEUX POUR T'EXPLIKER EN FAIT JE COMPTE ADAPTER UNE SORTIE CENTRALE DONC UN PC DU GENRE C L'IDEAL!!! MAIS ATTEND J'ATTEND DE VOIR LA REACTION D'ANGE BLEU LUI C CLAIR KI VA PAS AIMER ... APRES LES JANTES APRES LE PC AVANT C AU TOUR DU PC ARRIERE!!!... ET LA SAGA CONTINU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Oui j'aime pas bien..... Mais bon..... les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 avril 2005 C CLAIR LES GOUTS ET LES COULEURS CA NE SE DISCUTE PAS .... MAIS C TJ BIEN D'AVOIR DIFFERENTS AVIS!!!! CA POUSSE A CHERCHER AUTRE CHOSE OU A CAMPER ENCORE PLUS SUR CES POSITIONS!!! G PENSE K'IL Y A DIFFERENTES SORTES DE TUNING!!! IL Y A LE SOBRE ET L'"AGRESSIF" ON VA DIRE!UN PEU KOM LE TUNING ESPAGNOL CA J'AIME PAS DU TT JE PREFERE L'ALLEMAND C PLUS SOBRE ET CA NE DENATURE PAS LA VOITURE !!! ENFIN CA RESTE MON AVIS KI EST TT A FAIT DISCUTABLE!!! MAIS MERCI POUR TON OPINION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Moi ça j'aime bien , par contre les feux Lexus je suis pas fan Je crois que je dois l'avoir le catalogue je te dirai quoi ce soir s'il existe pour l'ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 avril 2005 moi je pense que moullé il sera jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Cyril69 a écrit:Surtout que c du plastic chez RIEGER!!! Donc oubli l'adaptation!!! +1 et si tu veux que ca passe bien il faudra mouler le tout et je sais de source sur que le plastique et la résine ne vont pas trop ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ouais moulé avec des jantes en 19" poser a -60mm ça peu grave claquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ATTEND JP T'A OUBLIE LA COULEUR CHAMPAGNE!!!!!! JE SUIS ETTONE QU'ANGE BLEU AIME CE PC !!!quoi-que celui qu'il prévoit est presque pareil!!! ange bleu tu me fait peur le plastoc et la resine ne vont pas bien ensemble chui pas dans la merde alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 avril 2005 c'est du plastique ???? attends a ce prix c'est pas de la resine car rieger c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Ben disons que le pastic et la fibre ne sont pas trop compatible....ça travail enormement avec la chaleur, les vibrations etc..... il est possible de le moulé ou le modifié mais c un taf de dingue...je prefere encore modifié une pièce en polyester que du plastic..... la seule solution c'est la soudure plastic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 exact c'est la soudure plastique qu'il faut faire le pire est que si tu frottes avec ton pare choc et bien ca va très vite fissurer sinno niveau esthétique puisque tu en parles je n'y cours pas trop après surtout que chez rieger et ben c toujjours un peu la même chose. Je préfère le style rs4 mais c'est ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 mais bon a la rigueur (rieger... rigeur.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 HA HA HA !!!!!! MDR ANGE BLEU BRAVO Y TA FALLU UNE MINUTE ENTRE T 2 POSTES POUR TROUVER CETT BULLES!!!!CHAPEAU!!! PITAIN VS ETES EN TRAIN DE ME FAIRE PEUR!!!! C VRAI K NE TROUVANT PAS MON BONHEUR JE COMPTAIT LE MOULER!!! MAIS LA K JE LE TENAIS!!!! PF!!!! FAIT CHIER !!! CA VA ME DONNER UN TAF DE DING !!!!!! JP TOI KI ME PARLAI D'UN KIT RIEGER JE COMPREND PAS JE REJOIN FLORENT AU PRIX K CA COUTE C DU PLASTIQUE!!! CHUI DEG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 JE VAIS DE SURPRISES EN SURPRISES MAIS JE SENS K C PAS FINI!!!! MAIS BON C DU PLASTIk A LA RIEGER JE VAIS LE MOULER!!!!! C BON CHUI TROP LOIN +LOIN K'ANGE BLEU................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 C cher, mais c direct adaptale sur ta caisse!! Et c possible de le mouler!! Le TT de Steff a un kit RIEGER entièrement moulé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 AH BON C UN MOULE !!!!J'AVAIS CRU COMPRENDRE K NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Pas compris là? Il a moulé le KIT RIEGER à la carrosserie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ca parle de moules ici des moules en veut tu en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 15 avril 2005 TTC ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 roadrunner77 a écrit:TTC ange bleu quesako mon coco ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 MOULES TOUJOURS TU M'INTERRESSE!!!! OUI G COMPRIS IL EST MOULE A LA CAROSSERIE.... I UNDERSTAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 sinon je peux avoir d'autres photos de moules mais ca va locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 G VOI 2 KOI TU VEUX PARLER G FAILLI LE FAIRE!!! MAIS IL Y A D ENFANTS ICI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 oui et des portugais aussi et pis ca fait sale sur l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 SALOP!!!!!! CA C GRATUIT FRANCHEMENT!!!! TU VOIS PAS LE DANGER TOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 CA C TT TOI!!! FAUDRA M'EXPLIQUER COMMENT ON PASSE D'UN POST SERIAUX A LA BASE POUR PARTIR EN SUCETTE AVEC TOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 avril 2005 le rajout n'existe pas pour l'ancienne A3 , voila les pages du catalogue http://www.rieger-tuning.de/en/Showroom/Audi/A3_8L/a3_8l.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 MERCI MEC C SUPER COOL!!!! RESULTAT DE TT CA : MOULAGE KAN TU NOUS TIENS............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Ange Bleu a écrit:roadrunner77 a écrit:TTC ange bleu quesako mon coco ???? tu connais camera cafe???? T'est Trop Con mon ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 j'en étais sur !!!!!!!!!!!!!! mais j'aime pas caméra café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites