Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 avril 2005 c koi le VRAI probleme ? la blonde qui se gare comme catwoman ou toi qui post 3 fois les memes photos ? y'a pas a dire : OPEL POWA!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 avril 2005 et encore une blonde MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Ange Bleu a écrit:c koi le VRAI probleme ? la blonde qui se gare comme catwoman ou toi qui post 3 fois les memes photos ? y'a pas a dire : OPEL POWA!!!!!!!!! OOOOOPPPPPPSSS , j'avais pas vu que les 3 photos étaient collées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 avril 2005 UNE BLONDE DANS TOUTE CA SPLENDEUR!!!!!!! JE SAIS PAS KOMENT ELLE A FAIT !!!LE PC AVANT A PAS L'AIR D'AVOIR MORFLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 avril 2005 florent a écrit:et encore une blonde MDR vi c pour ca que j'ai demander a ma copine de se faire des meches brunes mais chuuuuuuuttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 avril 2005 FAIT GAFF PARSK SI ELLE VIENT CA SERA DIT ,REPETE,ET EMPLIFIE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 arf ! tu peux car j'arrete pas de tailler les blondes en voiture (hier encore) et a chaque fois elle me dis : ta koi contre les blondes patate ! et je lui dis : "t'inkiete toi tu es l'exception qui confirmle la règle ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 avril 2005 Ange Bleu a écrit:arf ! tu peux car j'arrete pas de tailler les blondes en voiture (hier encore) et a chaque fois elle me dis : ta koi contre les blondes patate ! et je lui dis : "t'inkiete toi tu es l'exception qui confirmle la règle ! " le faux cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 TROP FORT CE MEC!!!! BRAVO ANGE BLEU POUR RATRAPER LE COUP !!! PAR CONTRE PATATE C UN BON SURNOM!!!! ON VAS TOUS T'APELLER PATATE G CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 je vous previens pas de coup bas dimanche sinon je mors ! non patate c pas mon surnom a part quand je dis des conneries (ce qui est rare il faut bien l'avouez n'est ce pas ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 avril 2005 tiens je viens de trouver ca soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 avril 2005 allez un top 3 3eme 2eme et la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 avril 2005 remarqué que la blonde n'est pas mouillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 vi mais l'autre faudra qu'on m'explique comment il a pu sortir de sa voiture sans finir dans la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 15 avril 2005 la est la question...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 15 avril 2005 TROP FORT LE TOP3!!!! G CROI K LA PLUS MARANTE C BIEN CELLE DU CASQUE A L'ENVERS!!! XPDR!!!! NON JE CONFIRME ANGE BLEU TU NE DIT PAS DE CONNERIES MAIS ALORS VRAIMENT PAS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 portos69 a écrit: NON JE CONFIRME ANGE BLEU TU NE DIT PAS DE CONNERIES MAIS ALORS VRAIMENT PAS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 avril 2005 trop fort la meuf avec le casque Elle mérite bien la premiére place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 putin ces femme vous jure defoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 tigra16v a écrit:putin ces femme vous jure defoi lol a ba toi tu vas en trouver facileemnt en disant ca tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ange Bleu a écrit:tigra16v a écrit:putin ces femme vous jure defoi lol a ba toi tu vas en trouver facileemnt en disant ca tiens ! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2005 et encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 mes ces pas possible elle ne savent pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 mai 2005 J'AI TROP MAL POUR LA BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 juin 2005 je sais pas si c'est moi mais on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 juin 2005 si ça fonctionne!! mais c bizar c toujours des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Chez moi non plus ça marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 juin 2005 moi c'est les photos de granjul que je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 yen a on se demmande se qu'ils ont dans le crane mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 juin 2005 tigra16v a écrit:yen a on se demmande se qu'ils ont dans le crane mdr tu parles pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 florent a écrit:tigra16v a écrit:yen a on se demmande se qu'ils ont dans le crane mdr tu parles pour qui? celle avec le casque et +1 moi non plus je l'es voi pas les photos de granjul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 juin 2005 ça marchait hier chez moi mais là au taf y a rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 juin 2005 voila les miniatures celle la devraient passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 non g tjr rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites