Invité florent Posté(e) le 13 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 13 avril 2005 Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Hooooo !!!!!! La pauvre bête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Impressionnant !!! Le gars à du vraiment taper fort, vu comme le sanglier est "encastré". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 avril 2005 un truc de ouf en plus il l'a tué puis il a roulé jusqu'a chez lui a mon avis c'est un blond le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 avril 2005 pauvre bete impressionant comment il est encastré dans le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 moi perso je veux bien les clignotant du 807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 13 avril 2005 povre béte ca gobe plus que des mouches les nouvelles grosse prise d'air avant chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 avril 2005 a coup sur il a fini dans la casserole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 14 avril 2005 près a demouler!! abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 franchement il devai pas roulé vite car normalement une bete comme ca te pli la caisse (deja testé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 le pauvre 807 a du avoir mal Mes je trouve qu'il a bien resister quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Bien résister ouais... Je connais qqun qui a shooté un sanglier...ben le capot à bien pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy01 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 c est la remplacment des pare buffle. sa s appelle le choc sanglier serieux povre bete Ah table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites