Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane41

STEPHANE

Messages recommandés

stephane a écrit:

EVO SIMP'L CAR : evolution simplement de la voiture.

LaughingLaughingLaughing

euh je veux pas me moquer mais la traduction littéral c'est pas du tout ca.

En anglais on commence a traduire par le nom puis l'adjectif et pas mot a mot Boulet

on traduira donc "red car" par "voiture rouge" et non "rouge voiture" albino

donc la traduction est "voiture simple d'evolution" qui reste bon français tout de même

lol!

grandjul :ok avec toi mais tu sais les voitures en preparations peuvent aussi donner des idees !! lol tongue

MAIS honnetement , on lui a deja dit que sa voitures ils risqueraient les refus de meeting ou alors les moqueries des autres !!! Mais sont trucs a lui c'est ces fantastiques rupteurs de oufffffffff , c'est comme sa qu'il aime se faire montrer ,des tares il en faut dans les clubs mdrrrrr
Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

florent : Alors ensuite je ne peut te dire ce qu'il veut faire Mais en tous cas sa avance pas vite hihihihi ............... tongue

Ange Bleu: Arf tu sais j'ai jamais ete bon en anglais lol pourtant j'ai fait des grandes etudes mais dans les petites ecoles mdrrrrrrrr tongue

stephane( www.evosimplcar.fr.st )
A bientot.

Invité florent
alors je comprends que son trucs c'est les rupteurs mais la mousse c'est pourquoi?

Ange Bleu a écrit:
stephane a écrit:

EVO SIMP'L CAR : evolution simplement de la voiture.

LaughingLaughingLaughing

euh je veux pas me moquer mais la traduction littéral c'est pas du tout ca.

En anglais on commence a traduire par le nom puis l'adjectif et pas mot a mot Boulet

on traduira donc "red car" par "voiture rouge" et non "rouge voiture" albino

donc la traduction est "voiture simple d'evolution" qui reste bon français tout de même

lol!

IL A DE LA SUITE DANS LES IDEES ET EN PLUS IL EST INTELLIGENT!!!!!

stephane a écrit:
MAIS honnetement , on lui a deja dit que sa voitures ils risqueraient les refus de meeting ou alors les moqueries des autres !!! Mais sont trucs a lui c'est ces fantastiques rupteurs de oufffffffff , c'est comme sa qu'il aime se faire montrer ,des tares il en faut dans les clubs mdrrrrr
Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

C'est dommage aussi de se faire refuser l'entrée des meetings , il aurait fait un truc plus "simple" , il aurait pu rentrer sur tous les meetings et mettre de l'ambiance ou meme investir plus dans la sono.

Ceci dit comme on dit "les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas" donc s'il aime sa prépa tant mieux et c'est la le principal , mais qu'il ne s'étonne pas qu'on lui refuse l'entrée des meetings

DANS la sono !!!! il a deja une installation de oufff aussi sa arrache grave dans sa voiture lol thumrightthumrightthumrightthumright

Qaund a sa voiture il est prevenu ..... bigsmurf

On s'est un peu écarté du sujet principal .... Rolling Eyes

Je te resouhaite bienvenue sur le forum Wink

• Créer...