Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane41

STEPHANE

Messages recommandés

Alors apparament on me demande de me presenter , : Mr. Green

PAS DE PROBLEME ...................... salut

Alors MOI : stephane 27 ans et toutes mes dents : haaaaaaaaaa.
President du club de TUNING :

EVO SIMP'L CAR

Dont le siege social est situe a SURY LE COMTAL dans le 42.
Depuis sa creation en decembre 2003.

Je suis le proprietaire de la R19 16S et ma devise : le tuning avec simplicite voila , je reste a votre disposition pour de plus amples connaissances ......... lol!

A bientot byebye .

Bienvenu a toi !

stephane a écrit:

Dont le siege social est situe a SURY LE COMTAL dans le 42.

c'est si important que ca ton club ? ShockedShocked

lol!

LOL mon club c'est ma fierte !!! Mr. Green

PS: pour ceux qui disais par derriere que j'avais pas les epaules pour etre president hahahahaha

lol!lol!lol!lol!lol!

Ecoute, je comprends que tu sois fier, mais les réglements de compte n'on rien à faire sur ce forum!!
Merci de ta compréhension!!

Ici, c'est bonne entente de rigueur!!!

c clair ici on est tous pote et sa dechire Very HappyVery Happy

rooooooo tout des uite je rends pas de compte mais la franchise va de soit ainsi que le respect ! Laughing

Bien le bonjour a vous tous en tous cas de ma pars et de notre club !!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Invité marmotte

salut cheers

Invité florent
slt

Invité law

salut!

photos de ta caisse?? Mr. Green

Invité law

J'espere kon te verra au hot Mr. Green

la 205 mousse comme tu dis , fait parti de notre club !!! Laughing

DONC viens biensur Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

METTRE le feuuuuuuuuuuuuuuu ............................ lol!

ww.evosimplcar.fr.st

Invité florent
et pourquoi la mousse??

Salut salut oui pour repondre a la question si la 205 mousse venait ben helas et surtout pas normal que :

il se soit fait refuser l'entree!!! Thumb down alors qu'il avait paye pour lui et sa femme ! ( 11€ je crois )
ps : mais bon je sais on l'avit prevenu que des fois il se verrais refuser les entrees de meeting ! certes ....

Mais en plus disqualifie au SPL ...............
et sans remboursement sa je trouve pas sa normal ! Thumb down

Alors que juste en face de nous , une 309 plus normal que autre chose etait present et aussi 3 ou 4 voitures d'origines .......
Mais bon on aurait mieux fais de nous dire qu'il allait pas entrer (sur notre site ou V.meme m'apeler) qu'il fasse 100km dans le vent ..........

Thumb down

Invité florent
euh perso je suis allez a magny court avec ma voiture et je suis pas rentré sur le show tuning et je n'es pas demandé a me faire remboursé
si je viens c'est pour voir des caisses et si la mienne ne merite pas de rentrer alors ok je l'ccepte et c'est pour cela que j'ai refait un projet sur ma 306 et j'espere rentré au show mais c'est pas le plus important pour moi apres chacun son opinion tu me diras

ok avc toi d'accord .........
Mais y avait la 1ere entree ou tu payais et ou est entre ARNAUD et sa 205 et la 2eme entree apres le SPL et cest la que cela a coince !

RECALE ........... 205. Thumb down

de plus sur ce forum j'avai discuter avec cyril sur les condition d'entrée du hot, tou le monde pouvait ce faire une idée sur le niveau de prépa necessaire Twisted Evil

Ont a pas refusé l'entrée au personnes voulant faire du SPL mais je suis désolé Stephane , une voiture avec un kit en mousse ça n'a pas lieu d'etre sur un show tuning !!!!

C'est avant tout un meeting de tuning !!!!

Des visiteurs paye pour voir des caisses terminer et non pas des caisses en appret ou autre.... reflechit stp

Si pour toi les meetings de tuning est devenu le presentoir des caisses en preparations ben c'est que le niveau est tombé bien bas !!!

néanmoin il a payé l'accès au site et le droit de participer au show Spl officiel !!!

Invité florent

et moi a magny court 4h de voiture 52€ pour le week end car ma copine et moi et pour quoi me retrouver sur le terrain de camping
alors j'ai gueulé non
jai fermé ma voiture et je suis allez voir les autres et quand j'ai vu le niveau et bien j'ai compris que ma caisse etait a la limite banale
mais je ne l'ai pas mal pris bien au contraire cela ma donné envie de progresser dans mon projet pour etre au show
donc a la limite merci de m'avoir recalé car je n'en serai pas la avec ma caisse maintenant Wink

stephane a écrit:
ok avc toi d'accord .........
Mais y avait la 1ere entree ou tu payais et ou est entre ARNAUD et sa 205 et la 2eme entree apres le SPL et cest la que cela a coince !

RECALE ........... 205. Thumb down

Oui, ça s'appelle un SHOW TUNING!! et les vous étiez informés que seules les prépas "propres" étaient acceptés sur le circuit!!!

Et ce sera la meme chose la prochaine fois!! Donc si tu n'accepte pas ça il ne faut pas venir!!!
On l'a minte fois expliqué!!

mmm je sens de la colere en vous Rolling Eyes , ben personnellement je savais pas que seul les caisses finit pouvait entrer dans un meeting tuning !!!

On est venu en club , en voisin lol malgres les conditions ...... l

Mais la prochaine fois il sera au courant cette fois ci........ Mr. Green

Invité florent
les caisses finies peuvent rentrer dans le show cela ne veut pas dire que les autres ne peuvent pas rentrer dans les meetings ya une grosse difference et il ne faut pas confondre show tuning avec meeting

Invité florent
stephane a écrit:
ha d'accorddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face

Mais faudra que l'on me l'explique la diffrence a nous et a moi lol

scratchscratchscratchscratchscratch

www.evosimplcar.fr.st
stephane.

show tuning c'est les voitures finies et propre apres tout depends des gouts aussi mais au moins le minimum
apres les meeting tout le monde peut venir exposer s'il le veut et meme si sa caisse est pas finie
le show tuning doit montrer un peu les plus belle realisation qui se fait dans le tuning donc tu penses bien qu'une caisse ne preparation ca fait desordre

Show tuning = caisse terminer ou propre

Pas des caisses gavé au mastics , appret ou mousse............

mousse , appret ou mastic , ce que tu veux ! mais faut bien commencer un jour mdrrrrrrrr
En tous cas chapeau pour la rapidite des messages !!!

lol!lol!lol!lol!lol!

Invité florent
c'est quoi ta vision du tuning ?

faut bien commencer un jour c'est sur mais commencer dans son garage LaughingLaughingLaughing

Pas sur un meeting.... quand la 205 sera peinte et propre elle pourra etre presentable !!!

Y a quand France qu'ont voi ça :!!! des caisses en prepa sur les meetings !! serieux et ont trouve ça normal !!

le visiteur paye une entrée pour croisé des caisse non terminer !!!

Pour moi la vision du tuning c'est de personnaliser sa propre voiture avec ces propres moyens et surtout se faire plaisir , avec ces gouts et ces couleurs , peut importe ce que les autres pensent !!!!

Ensuite pour mon club c'est le tuning avec simplicite en faisant passer la personne propre en elle meme et apres la voiture .......

EVO SIMP'L CAR : evolution simplement de la voiture.
stephane(www.evosimplcar.fr.st)

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Citation :
Pour moi la vision du tuning c'est de personnaliser sa propre voiture avec ces propres moyens et surtout se faire plaisir , avec ces gouts et ces couleurs , peut importe ce que les autres pensent !!!!

Entiérement d'accord avec toi

Citation :
Ensuite pour mon club c'est le tuning avec simplicite en faisant passer la personne propre en elle meme et apres la voiture .......

Ok mais sur les meetings , je pense qu'en premier lieu tu viens voir des prépas au top et non les personnes ...

Citation :
Ensuite pour mon club c'est le tuning avec simplicite

Je ne pense pas qu'il fait quelque chose simple avec des ailes en mousse Confused , par contre s'il arrive au bout de sa prépa avec une voiture propre et bien finie alors la je dirai respect

Invité florent
oui je comprends pas trop la mousse
tu peux peut etre expliquer le projet qu'il veut faire ?

• Créer...