Invité marmotte Posté(e) le 12 avril 2005 Salut est ce que quelqu'un a un bon plan pour des suspates pneumatiques? un lien, un site je suis preneur! a un prix interessant... modele peut importe c'est pas pour faire de la démo c'est pour un coté pratique... Je me fais chier avec ma caisse mais je veux pas changer la hauteur de caisse a l'arret c'est trop vilain merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Y'a JP qui en vend dans la section prévue pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 12 avril 2005 y pensais plus merci ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 12 avril 2005 il va pas pour mon utilisation si vous avez des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Contact moi par MP, je te donnerai mon MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites