Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memphis59

[memphis59] ma GTI 8s

Messages recommandés

Donc voila ma gti, une golf 2 gti 8s de 112 chevaux, moteur PB 1l8 8 soupapes injection électronique
270000 bornes au compteur, un peche d'enfer et un bruit que j'adore

quelques photos au départ

l'intérieur est super propre a part le siege conducteur un peu habimé comme d'hab changé depuis par un intérieur bleu EDITION ONE

ensuite les modifs, mise en place d'une console votex et de manos

Et voila le nouvel intérieur

Ensuite Pose de ma barre anti-rapprochement, des filetés et de BBS RM

avant

apres

Et la voila posé sur ces BBS RM avec voile de 0.5 à l'avant et voile de 1 à l'arriere, et avec son bras de capot aussi

dernièrement j'ai changer la vis dentée de l'alternateur qui faisais bien la gueule et j'en ai profité pour redonner un coup de jeune à l'alternateur

Et pour finir je l'ai remise en mode full stock à l'avant, clignos oranges, ampoules et longues portés jaunes et plaques noires bien sur

voila voila

david l abarthien a écrit:
belle voiture et costaud pour ses 270 000 kms.....................les mano proviennent d'une audi coupe ??

ouai costaud la memere, on a pris ses compressions y a psa longtemps, et ben ca explose encore un truc de bien, mais prochainement, préventivement je vais refaire le joint de culasse en meme temps que de lui mettre un arbre à came plus pointu et un collecteur 4 en 1, à suivre ............... genioul

Sinon les manos se sont des manos d'origine d'une golf cab, sport line ou classic line je sais pu.

Magnifique tout simplement, et 270000 km ça fais rêver (enfin moi ça me rend surtout nostalgique => ancien golfiste)
Par contre tu fera gaff de pas écraser Porcinet... trobon

Tiens, encore une tite golf que je connais bien :P
Change rien Memphis, elle claque ta GTI Cucu

VW gti

nemelc a écrit:
Magnifique tout simplement, et 270000 km ça fais rêver (enfin moi ça me rend surtout nostalgique => ancien golfiste)
Par contre tu fera gaff de pas écraser Porcinet... trobon

c frotte frotte porcinet genioul
il racle trottoir et autres bosses de la route, je sais pas se qui m'es passé par la tete quand je l'ai accroché la mais c fun genioul

• Créer...