grandjul 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Voici quelques tofs du meeting d'Assovam de Douai , meeting assez sympa dommage que le beau temps ne fut pas au rendez vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 avril 2005 MERCI C COOL!!! ET BEIN DI DON SIN T'ARRETE PAS DE TE FAIRE COPIER!!!! LA CLIO ORANGE EST DANS LE MM STYLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 franchement bravo les nordistes elles tuent vos caisses ! j'ai trop hate d'aller me meler a vous dans peu de temps ( mi juillet) en plus ils sont excellent les nordistes !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 pour avoir eu les memes phares que lui je me pose la question de savoir comment il fait pour changer un optique percé ou une ampoule grillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 avril 2005 +1 TA RAISON!!! PINAISE T'A L'OEIL PARTOUT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 portos69 a écrit:+1 TA RAISON!!! PINAISE T'A L'OEIL PARTOUT!!!!! oui et c'est pour ca qu'avec le carossier on se cruese la tete pour les feux d'audi a3 ca c la solution la plus simple et la plus facile mais la plus embettante en cas de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 12 avril 2005 bien vu ange bleu.... il va se faire chier un moment je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 sur ma clio la baguette sous le phare est directement moulé sur le pare choc comem ca pour démonter c simple et comme sur les audi ou il faut tomber le pare choc ralalala y'en a je vous jure Dance ! Soca Dance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 avril 2005 C'est clair que le changement de phare sur une clio phase 1 ,c'est pas trés évident avec la forme du capot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 avril 2005 merci pour les tofs et aie aie aie yen a c'est des tueries mais je crois qu'on connait deja l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites