Max ADR Team 0 Posté(e) le 12 avril 2005 VOILA jai le grand plaisir de vous annoncer que je viens douvrir un magasin a CERISIERS dans l'YONNE.(Chez superb'sellerie). Donc pour tous vos accessoires tuning, low riders etc... jante de ouf et plein dautre chose....TOUT ce qui vous faut!!!!!! Donc nhesitez pas a me contacter ou passer pour vous faire plaisir. BON AUSSI BON TARIF DE RIGUEUR!!!! Contacter moi au 03.86.96.20.05 OU 06.26.34.05.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 félicitations ! courage car entreprendre n'est pas une mince affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Nickel , ça le fait, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Felicitation Max Je souhaite longue vie a ton magasin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 12 avril 2005 j'espère que ca va le faire pour toi et tout les tuners que tu va combler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Felicitation!!!!!!!! Je te souhaite bonne chance!!!!!!!! Et courage! J'espere que ça va cartonner! A l'occasion, quand je serai sur lyon jesperai de passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 terrible felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Astil a écrit: A l'occasion, quand je serai sur lyon jesperai de passé euh ta pas vu le n° : ca commence par 03... donc je pense pas que ca soit a Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 avril 2005 C'est pas à Lyon mais à Côté de Superb sellerie!!! Sinon, bonne chance Max Et on se contacte la semaine prochaine pour ce que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Ok ça va je suis pas crevé pour rien Bon bein je passerai peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 avril 2005 bravo max et pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 moi je te dit merde !! il fo que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 13 avril 2005 MERCI A TOUS MEME SI VOUS ETE LOIN POSSIBILITE DE COMMANDE PAR TELEPHONE. TRES BON TARIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonne chance pour ton commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 13 avril 2005 Bonne chance a toi! viendrai surement faire un ptit tour vers toi pour mon next project de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 avril 2005 Max ADR Team a écrit:MERCI A TOUS MEME SI VOUS ETE LOIN POSSIBILITE DE COMMANDE PAR TELEPHONE. TRES BON TARIF alors il va me falloir des choses on se contact par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Max ADR Team a écrit:MERCI A TOUS MEME SI VOUS ETE LOIN POSSIBILITE DE COMMANDE PAR TELEPHONE. TRES BON TARIF Ya bon, je vais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites