Titou14 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Voilà se qui arrive quand on habitue son chère compagnon à des injections très "stone", il ne veut plus rendre la seringue... http://img49.echo.cx/my.php?image=chiendelamort3rt.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 deja vue mes terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Une de ces gueule le chien , il pourrait faire peur ... si on ne voyait que la tete bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 kler parce que vu sa taille par rapport a la seringue, il dois pas etre bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 13 avril 2005 j'aime pas les petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 avril 2005 vi il préfère les grosses chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 a ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 14 avril 2005 Ange Bleu a écrit:vi il préfère les grosses chiennes tu as une photo des grosses chiennes? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites