Astil11 0 Posté(e) le 11 avril 2005 CAMERA MINIATURE VIDEO COULEUR, AUDIO, SANS FIL AVEC RECEPTEUR ! Ideal pour utiliser comme camera de recul, modelisme, surveillance, ou autre delire vu sa petite taille! Camera: Le systeme PAL Résolution PAL 628*582 Définition 380 lignes Luminosité minimum 3LUX Puissance 50MW Fréquence d'émission 0.9GHz/1.2GHz Sortie Audio et Vidéo RCA Jack Focus: manuel de 30mm a l'infini La distance maximal 120 m Tension 9-12V Courant 80 mA Recepteur : Fréquence 0.9GHz/1.2GHz Sortie vidéo et audio RCA Jack Tension 9-12 V Courant 135 mA 120€ Voila une petite photo montrant la camera relié a l'ecran que je vends egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2005 nickel pour faire ca marche arrière ou partager tes exploits avec ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 avril 2005 TT DE SUITE!! T UN TU PENSE KA CA!!!! LAISS TOMBE CHUI DEJA LOIN EN PLUS MOI C PAS MIEU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 11 avril 2005 120€ c'est trop chère on en trouve moitier prix sur le net... SInon c'est clair que c'est un objet qui va arriver ds ma caisse en 2005... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 12 avril 2005 thunderbillo a écrit:120€ c'est trop chère on en trouve moitier prix sur le net... SInon c'est clair que c'est un objet qui va arriver ds ma caisse en 2005... Quand je vois le prix dans les magasins d'electronique! Le materiel est neuf, et ainsi peu dire jamais utilisé. Sauf pour la photo Image nickel, et le sans fil un bonheur! Pour les videos faut le casque avec..... Pour ceux qui souhaitent l'utiliser en camera de recul ou autre, je vends Ecran + Camera a 290€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites