Invité law Posté(e) le 10 avril 2005 ABUSER: 1)organisation a chier 2)On c'est meme mis a la caisse du meeting avec Angel du Lyon street tuning.(il verifiai les entrer) et moi controlai que personne paye pas! 3)Le top 10 de la 206 Halloween avec la coupe demonter de donner a chacun 4)Le defiler de voiture origine + will ABUSER tout le monte se demandai ce qui ce passai! pendant la remise du top10 5)Top 10 avec 4 ou 5 caisses du marsu 6)On a vu le new proprio de la saxo 7)On etait mort de rire UN MEETING ORGANISER NON PAS PAR DES BTS MAIS DES BEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 10 avril 2005 j'oubliai Merci a AC73 qui a aussi fait speaker!! un meeting surtout a ne jamais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 10 avril 2005 c ou mornat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 avril 2005 PTDR!! Bourg, y'avait 100 caisses. Et François est allé à Nice!! Il parrait aussi que c'était pas terrible!! Bref, c'était pas un super week end Tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 10 avril 2005 je vai mettre des photos! je sui encore mdr mais sa nous a permis de preparer le hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 avril 2005 law a écrit: 5)Top 10 avec 4 ou 5 caisses du marsu alala encore un meeting copain copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 10 avril 2005 Ange Bleu a écrit:law a écrit: 5)Top 10 avec 4 ou 5 caisses du marsu alala encore un meeting copain copine ! j'en c rien mais bon ! au scc on est parti tous avec un morceau de coupe! la coupe a mal fini biento photo et video le plus marrant c'est le harcelement que je leur est fait toutes les 30 min aller les voirs a partir de 14h00 pour decaller l'heure de la remise qui etait prevu a 18h00 resultat elle a eut lieu a 17h10 tellement venere est meme pas fini dans le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 10 avril 2005 ah oui aussi si il me li je suis desoler d'avoir danser du Marlyn Manson autour de la voiture du president du marsu! mais fallai pas mettre son DVD! il le sera pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 10 avril 2005 bande de délinquant au SCC hein quoi qui a dit qu'on était souvent ensemble LST et SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 J'imagine Angel en caisse ! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 10 avril 2005 moi j'ai défiler au top 10 r19,clio, 2 206, 106 XPDR tlm halluciné !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 bah on a bien fait de ne pas i aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 avril 2005 alors les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 avril 2005 sa va arriver est pas fini hier je mettrai reportage complet sans les ptit cul pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 le speaker a fait une drole de tete au TOP 10 qd je suis monté sur le podium il cherchait ma caisse sur les feuilles loooooooooooooooooooooooooooooooooool meeting a chier mais on a bien delirer j ai eu un bo morcequ de coupe lol une raie d honneur mdrrrr au Hot ca va etre SHOW!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 avril 2005 Hot Will's a écrit: une raie d honneur mdrrrr au Hot ca va etre SHOW!!!!! une raie d'honneur->Will est arriver en debut d'aprem pour feter sa on s'est defroquer a l'entrée et une ligne de cul pour l'acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 11 avril 2005 C'était bien marrant ca aussi !!!! toute la journée était méga cool !!! sauf le meeting mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 avril 2005 alors le reportage law Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 avril 2005 suis pas chez moi je le balance ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 avril 2005 le reste arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 avril 2005 cliquez sur la tete de Will pour voir le reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Sympa la clio et la cougar stock , ils étaient dans le top 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 11 avril 2005 grandjul a écrit:Sympa la clio et la cougar stock , ils étaient dans le top 20 ? non mais on a défiler quand meme !!! LST SCC Foutteur de bordel officiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 oui lol en fait on a transformé le top 10 en top 20 tout simplement en mettant une coupe en 10 morceaux! lol un bout pour chacun lol ah oui j ai acceuillit le nouveau proprio de la caisse au ced par un geste amical (oups )lol sinno arretez de cliker trop fort sur ma tete ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 avril 2005 mdr pareil est fait signe a la saxo avait zapper qu'il l'avait vendu ptdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites