Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 up toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 toujours pas vendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:toujours pas vendu ?? non je la remet en vente au Paris tuning show avec quelques modifs exclusives en plus !!! peinture neuve etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Une nouvelle couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 chris a écrit:Une nouvelle couleur???? non la meme couleur mais neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 allez je la laisse a 12 X 1000 euros qui la veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 TU LA DONNES JP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 dsl, c'est Steff mais je me suis mal connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Vaness a écrit:dsl, c'est Steff mais je me suis mal connecté coucou Vaness...................................euh steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonne vente à toi JP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 steff23mj a écrit:Bonne vente à toi JP !!! merci belle blonde que tu est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 aller up!! pour les voitures de procar's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bon je relance la vente !!! Elle sera au paris tuning show avec une peinture neuve complete exterieur + jantes + nouveau capot elle aura des combinées filetés neuf egalement !!!! Et pour l'occaz je baisse a 11 000 euros entierement refaite et presenté au paris tuning show 2006 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 A mon avis tu va la vendre facile la bas! Surtout a ce prix la Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 chris a écrit:A mon avis tu va la vendre facile la bas! Surtout a ce prix la Bonne vente! merci n'hesitez pas a en parler autour de vous... 11000 euros vehicule complet interieur/exterieur: -climatissation refaite a neuf -embrayage neuf (1000km) -peinture neuve jante et carrosserie -nouveau capot -combinées filetés neuf faite vous plaisir c'est le debut de saison.. elle a encore un fort potentiel!!! cause de vente: Nouveau Projet dans un autres style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 9900 EUROS COMPLETE OU 8500 SANS SONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 master tigra a écrit:9900 EUROS COMPLETE OU 8500 SANS SONO up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je te sens obliger de la brader on dirait en tout cas si elle venait a ce vendre j'espere qu'elle finira pas comme l'acccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sylvain a écrit:je te sens obliger de la brader on dirait en tout cas si elle venait a ce vendre j'espere qu'elle finira pas comme l'acccord ben quand ont a 3 voitures et 3 assurances pas le choix mais t'inquiete je vais leché personne pour me l'acheter... si elle ne se vend pas ba tampis j'en ferai autre chose surement a etudier. J'espere que le futur proprio en prendra soin car elle est en parfait etat !!!! et nico, dams, dds, doberman, red eagle etc peuvent le dire car ils l'ont vu au salon de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi je confirme quelle dans un état irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sylvain a écrit:je te sens obliger de la brader on dirait en tout cas si elle venait a ce vendre j'espere qu'elle finira pas comme l'acccord hs parcequ'il c'est passé quoi avec l'accord?le mec est un barbar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 nikkodu01 a écrit:sylvain a écrit:je te sens obliger de la brader on dirait en tout cas si elle venait a ce vendre j'espere qu'elle finira pas comme l'acccord hs parcequ'il c'est passé quoi avec l'accord?le mec est un barbar? non el est sur ebay la caisse comme le pick up de victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'espere que le futur proprio en prendra soin car elle est en parfait etat !!!! et nico, dams, dds, doberman, red eagle etc peuvent le dire car ils l'ont vu au salon de grenoble[/quote] irreprochable cette caisse si je m'etais separer du break elle me tentais jp tu l'echange, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Citation :et nico, dams, dds, doberman, red eagle etc peuvent le dire car ils l'ont vu au salon de grenoble je peux confirmé je l'ais vus au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites