jonathan58 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Voila, vous vous rappellez qu'il n'y a pas tres longtemps, je me suis fait forcé ma voiture et que l'on m'a piqué pour plus de 1000 euros de materiel sono. Et bien la serie n'est pas fini, cette nuit, c'est la voiture a ma Cop's qui y est passé !!! ils ont utilisé le même mode opératoire !!! coups de perceuse a coté du barillet d'une porte et ds le barillet !! Résultat, la porte est "défoncée" et ils ont rien piqué ar ils ont pas pu l'ouvrir !!! Ca me pousse a bout et le jour ou je leur met la main dessus, ca risque de leur faire très mal pour leur g***** !!! Voila, le moral en reprend encore un coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 avril 2005 putain c'est pas possible tu habites ou??? c'est ton assureur qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 8 avril 2005 grave nous on les laisse ouverte devant chez nous c'est calme et le Ced peu confirmé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 avril 2005 J'habite Nevers ! ville apparament calme mais qui cache bien des choses !!! J'ai décidé de chercher une maison en campagne et de me casser de la ville !! Ls flics ont di que ca arrété pas en ce moment !!! Et l'assurance, ben 215 euros de franchise !! on va tenter de réparer nous mm et voir si on peu pas faire ca pour moins cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 avril 2005 tu peux demenager dans la savoie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Faudrai une personne qui m'héberge a titre gratuit quelques moment !! mdrrr lol Des volontaires ?? même sur Lyon j'accepte lol mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 8 avril 2005 héhéhé pti malin va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 avril 2005 LE PIRE C K C VRAI EN SAVOIE C SUPER CALME!!!!!! POURTANT C LA REGION OU Y A U LE PLUS DE DELINQUENCE EN 2004!!!! ALORS VA COMPRENDRE!!!!!! C DES GUIGNOLES KAN MM!!!!! MOI G DEJA VU UN MODE OPERATOIRE EXCEPTIONEL: LES GARS AVAIENT COUPES LE JOINT DE LA LUNETTE ARRIERE ET ON TT SIMPLEMENT "DEPOSE" LA VITRE SUR LA PLAGE ARRIERE!!!!! C CLAIRE K CA DOIT ETRE CHIANT!!!!! MAIS PENSEZ A L'ALARME C KAN MM TRES DISSUASIF!!!! G COMPATI A TA SOUFFRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites