portos6911 0 Posté(e) le 8 avril 2005 J'OUVRE UN PETIT TOPIC SUR HERVE X!!!! J'ESPERE QU'IL NE M'EN TIENDRA PAS RIGUEUR!!!!!! CE MEC DOIT ETRE UN E.T.(Extra Terrestre) IL VIENS DE BOMBARDER LES POSTES DE REFLEXIONS DU GENRE TOMATE,OIGNONS... QU'EST-CE QU'IL LUI ARRIVE?? AURAIT T-IL FAIM????SERAIT-IL EN TRAIN DE DELIRER???? JE PENSE K LE WHITE SPIRIT Y EST POUR BEAUCOUP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Oui là j'avou que j'ai rien compris!!!! Parceque au début ça me faisait rire, mais à la fin j'y trouvai très lourd!! NORMAL C HERVE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 8 avril 2005 il veut me battre au nombre des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 avril 2005 OU BEIN ALORS TE FAIT PAS DE SOUCI !!!!! IL N'EST KA 118 MESS.!!!!!!!! MAIS IL A VRAIMENT PETE UN PLOMB JE CROI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 avril 2005 J'avais pas tout comprit non plus ... Herve X serait-il au régime ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 avril 2005 ou alors cuisinier en mal de recette c vrai qu'il a pas l'air tout net le garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 8 avril 2005 ou alor quelqu'un lui a pique son white et lui a donne de l'eau il est pas habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilie Posté(e) le 11 avril 2005 moi je te soutiens hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites