Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 sans rancune http://img186.exs.cx/my.php?loc=img186&image=sanstitre2yg.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 7 avril 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 7 avril 2005 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 terrible bien trouver MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 avril 2005 oula j'en connais un qui va se faire déboiter quand la gente féminine v avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 chute faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 TROP FORT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 7 avril 2005 c'est bizar que la gente feminine n'est pas encore reagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 NORMAL ELLE SONT AUX FOURNEAUX A CETTE HEURE CI!!!!! NON G NE SUIS PAS SEXISTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 mais non t'as rien compris elle arrive pas a bouger la souris ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 avril 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilie Posté(e) le 11 avril 2005 eh! fait pas ton mariol flo, parceque bientot c toi qui va l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Espèces de sales machos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 mdr je vous l'avais dis que ca allait barder quand elle tomberai dessus et la ca fait détérage de post donc un up et si les autres arrivent flo t'es dans le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Bon, qu'est ce que je vois? personne ne se manifeste? Mais il faut agir de suite!! Et en FORCE!!!!!!!!!!!!! Appel à la mobilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites