portos6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 MDR!!!!!!! SACRE MARMOTTE!!!!!! C BIEN CONNU LES MARMOTTE DORMENT BCP!!!!!!! DONC TU DOIS PAS FAIRE GD CHOSE!!!!!! ANGE BLEU SACRE BOULO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 avril 2005 comment vous avez eu ca? c'est la vidéo de surveillance de mon atelier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 Marie_x a écrit:ahhhhhhh naaaaannnn trop fort ! c'est bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 avril 2005 c'est bien tomy! je suis déjà sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 OUHH LALA!!! C DU HAUT NIVEAU LES BLAGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 avril 2005 merci je dois tout a Jean roucas............. je suis encore dehors avec jean qui vous passe le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 moi, je suis coiffeuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 Lolotte a écrit:moi, je suis coiffeuse!! ahahahahahahahahaha MDR allez c'est koi ton travail? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Salaud!!!!Je savais bien ke tu allait sortir une connerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 Lolotte a écrit:Salaud!!!!Je savais bien ke tu allait sortir une connerie!!!! non elle coiffre tres bien la preuve c'est elle qui a fait la coupe a barthez ok je sors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 avril 2005 toi tu vas tomber malade a force de sortir surtout avec le temps d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Pour ma part ... g suis dans les ascenseurs...... A ce qui parait le moyen de transport le plus sur..... Va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Et moi je suis comptable dans un cabinet de consultant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Et ben moi je suis Assistant Commercial et nah !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 avril 2005 A mon tour...... J'ai un CAP Agent Graphiste, un BAC Communication Graphiste.............Et Je suis Magasinier au SAV BOULANGER a St Laurent de Mure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 avril 2005 PITAIN CA A L'AIR INTERESSANT T ETUDES JE SAVAI PAS K CA EXISTAIT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 avril 2005 portos69 a écrit:PITAIN CA A L'AIR INTERESSANT T ETUDES JE SAVAI PAS K CA EXISTAIT!!!! Et si ca existe! Le + chaud c'est de trouver du taf!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 avril 2005 MAIS CA C POUR TT LE MONDE PAREIL!!!! PERSO APRES UN BEP CONSTRUCTION TOPOGRAPHIE A BRON PUIS UN BREVET DE TECHNICIEN COLLABORATEUR D'ARCHITECTE A CHAMBERY PUIS 6 MOIS EN FAC(ET OUI CHUI PARTI AVANT LES PARTIELS CA ME SAOULAI TROP!!!!!)G TAFE PRESK 1 AN EN MACONNERIE(NORMAL CHUI PORTUGAIS )AVANT DE TROUVER DU TAF DANS MA PROFESSION ET ENCORE J'AI ETE PISTONNE SINON C MM PAS LA PEINE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Moi je suis Mecanicien Auto de formation et je travail chez Renault Trucks comme monteur/essayeur d'organes mecaniques.... mais plus pour longtemp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Déja je dois dire que ce post est pas trop mal. on apprend a se connaitre. Moi je suis responsable du rayon tuning à Norauto Saint Priest (en face d'auchan pour ceux qui connaissent......) Cela consiste la majorité du temps a vendre des trucs que je vais reprendre sous garantie la semaine suivante (tellement c'est de la merde) Cela consiste aussi a faire des devis de malade a des types qui ne t'acheteront jamais rien, parce qu'il croyait que c'etait comme dans NFS 2 Ca consiste a faire le tri entre les "vrais" clients et ceux qui se promènent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai l'impression de revivre 5 ans de mon existance!!!!!!!! Moi aussi j'ai été responsable rayon tuning/son au feu vert de villefranche sur saone et c'était la même chose..... Que des lourdeaux qui passent leurs temps et nous casses les coui... mais j'ai de bonne rencontre comme Law et d'autres..... je ne regrette rien car je me suis eclaté dans ce rayon mais c'est vrai que c'est un milieu ou il y a un paquet de fashion victim..... "excuxez moi les autocolant the touch sont dans quel rayon? " j'essairai de passer te voit a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilie Posté(e) le 11 avril 2005 alors moi je suis auxiliaire de puériculture mais ce qui me prend le plus de temps c de moccuper de flo, il faut le recadrer tout le temps!!!!pire que les enfants FLO DEPECHE-TOI D'ALLER FAIRE A BOUFFER!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2005 alors la PTDR !!!! j'imagine Flo en train de se faire dérouiller par lillie BANZAI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 avril 2005 GI CROI PAS !!! C LUI KI SE FAIT DRESSER PAR SA FEMME!!! G RIGOLE MAIS CA M'ARRIVE PARFOIS AUSSI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2005 kler moi aussi mais on va dire que ca s'appelle des consessions et pis si je veux mon calin pas le choix n'est ce pas cyril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 avril 2005 C PAS BIEN DE BALANCER C COLLEGUES!!!! BON ANGE BLEU EXPLIK NOUS KELS CONCESSIONS AS TU DU FAIRE POUR VENIR AU HOT??? LA VAISELLE PENDANT UNE SEMAINE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2005 non vous allez rire mais aspirer et faire la vaisselle j'aime bien par contre repasser non merci ! ben la seule condition qu'elle m'a demandé c'est de pas dire non le jour ou elle veut aller a un endroit que j'aime pas forcément comme par exemple en boite mais bon ca va j'ai une gentille fille et j'en rajoute un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 avril 2005 TU FAIS LA COUTURE AUSSI NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek Posté(e) le 11 avril 2005 le CED a écrit:Déja je dois dire que ce post est pas trop mal. on apprend a se connaitre. Moi je suis responsable du rayon tuning à Norauto Saint Priest (en face d'auchan pour ceux qui connaissent......) Si je te voit te dirais bonjour Norauto dernière fois ct pour acheter une antenne, rayon tuning j'évite !! mdrrrrrrrrrrr Sinon moi je suis étudiant en droit a l'université lyon3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 11 avril 2005 marmotte a écrit: mais j'ai de bonne rencontre comme Law et d'autres..... sympa moi aussi etait de content de faire ta connaissance car t'es un mec sinon j'ai passer 3 mois a feu vert j'y retournerai plus jamais de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 13 avril 2005 c'est clair ils sont dobés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Bon mon petit parcours: Ex agent de sécu / sécurité rapprochée J'ai arrêté et j'ai repris mes études cette année: Jje suis étudiant en LEA (Allemand - Anglais) à l'université Lyon 3 et après une année de tourisme je m'y remet sérieusement l'année prochaine A côté de cela je suis AVSI (Auxiliaire de Vie Scolaire Individuel) je bosse dans 3 maternelles et j'ai des enfants handicapés ou atteint de troubles du comportement dans leur intégration en milieu scolaire normal , ou plus simplement: Je m'éclate avec eux, je fais des dessins, des activités débiles et je leur fais les gros yeux quand ils m'écoutent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 18 avril 2005 bon bah moa j'ai un Bep Cap maintenance auto, et la jpasse un BAc pro de maintenance auto, et jbosse a Renault Lyon Est voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites