Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut tout le monde, je ne me suis pas trop présenté la dernière fois: j'ai 22 ans, j'habite la périphérie de Saint Etienne, je fais du tuning depuis 6 ans (avant même de faire la Saxo!), avant j'y allais en tant que visiteur et maintenant je vous prépare un autre bébé: plus gros, plus puissant et plus soft: comm'cà on arrêtera de m'appeler barbie!!lol!Sinon, je suis responsable de magasin (du 1er opérateur de téléphonie mobile pour ceux que ca intéresse...) et j'adore me ballader sur les meetings, encore plus quand je suis véhiculé(ce qui n'est plus le cas pour l'instant: prépa oblige!!!!!!) Je suis là pour discuter avec des personnes que je vois régulièrement sur les meeetings mais sans pour autant les connaitre donc ma présence sur ce forum en découle! A bientôt j'espère pour chacun d'entre vous... Ps: ce forum est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Bienvenue à toi Ouai une fille de plus la classe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 avril 2005 re-bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 6 avril 2005 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 welcome with we!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 6 avril 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites