Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 voila une petite lettre qui correspond a mon chef et peut etre aux votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 avril 2005 TROP FORT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 avril 2005 MDR Alors là on dirai tout à fait mon patron... Trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 avril 2005 mdr moi m'en fou je suis mon propre patron alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Comment il se la raconte !!!! "m'en fou je suis mon propre patron..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Ange Bleu a écrit:mdr moi m'en fou je suis mon propre patron alors... t'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 avril 2005 C LA CLASS D'ETRE SON PROPRE PATRON !!! PAR CONTRE Y FO ETRE TRES MOTIVE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 c'est une tres bonne chose repect car il faut le faire moi je sais pas si je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 6 avril 2005 deja lu et relu ais toujour aussi drolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 roadrunner77 a écrit:deja lu et relu ais toujour aussi drolle idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 avril 2005 ha non c pas pour la péter car des mois je gagne moins qu'un smicar c beaucoup de boulo et de responsabilité surtout en nom propre. bref faut pas compter les heures et si je bosse pas ou mal ben je mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites