roadrunner771 0 Posté(e) le 6 avril 2005 voilla je les avais appelle ya 3 mois pour avoir quelques info et savoir si il viendrais a un evenement comme le hot tuning show j'ai donne leur mail a cyril qui leur a envoye un dossier complet du hot et depuis aucune réponsse j'ai recontacte la chaine hier et la je suis tombe sur le cul pour que l'emission presente ton meeting ou un salon ba faut les payer!!!! moi j'ai pas compris faut payer pour passe a la tv suis peut etre pas tres douer mais la j'ai pas compris donc si quelqu'un a une explication suis preneur PS: si un club veux passe dans l'emission la c'est gratuit mais il ne font que 3 a 4 club par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 ptain c abuser et c sur quel chaine cette emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 6 avril 2005 tu connais pas????????? c'est sur ab moteur (cable et sat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 bah ouai moi ja juste les 6 chaine dans ma campagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 pas de bol pour toi tu sais pas ce que tu rates euh si RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites