Invité jondelp111 Posté(e) le 6 avril 2005 Hello les gars, voila j ai un pote de ma region, Roger (photographe d ailleurs) qui ira surement tres loin! Vous en pensez quoi? Pour moi, la plus belle Megane 2 Europeenne (Bon c est vrai il n y en a pas des masses ) Donner moi votre avis svp.... P-e je ferais certains meetings francais en compagnie de lui, on verra... Voici la bete: Beaucoup sont restez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 ralalalalala cette tuerie la vache elle dechire je reste sur les c.. kes k tu veu dire de cette titine a part k c'est un monstre c'est du combien les jantes??? bien du 20 voir 21''??? non??, en tous cas chapeau elle est monstrueuse magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 +1 c un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 avril 2005 Pour les jantes c est du 20 pouces Tezzen... J vais lui parler de ce forum. Il parle un peu francais... Comme ca des qu il a le temps il passera surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 perso je trouve trop chargé mais repet pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 6 avril 2005 tres sympa si tu a des toff de deriere on est preneur aussi j'espere pour lui qu'il est sur pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 6 avril 2005 M A G N I F I Q U E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 roadrunner77 a écrit:tres sympa si tu a des toff de deriere on est preneur aussi j'espere pour lui qu'il est sur pneumatique c'est obligé les pneumatiques autrement c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 6 avril 2005 tu sais j'ai deja vu des caisse pose par terre sans pneumatique et on ce demande encore comen fais le mec pour roulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 avril 2005 terrible cette caisse ,j'adore si tu as d'autres tofs n'hésite pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 yen a un sur lyon il roule sans pneumatique un pur guedin je vais chercher une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 voila la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 avril 2005 TOTAL TUERIE!!!!! ELLE DECHIRE!!!!MAIS IL ME SEMBLE QUE J'AI DEJA VU DES PHOTOS SUR LE NET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 tien une pitite tafiole ki remet le prix sur la photo me demande bien ki c'est ??? héhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max ADR Team 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Tin il roule come ca il doit galerer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 oui il roule comme ca et regarde le pc avant il a recut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 grave pas cool pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 avril 2005 [img=http://img201.exs.cx/img201/116/dvc005313jm.th.jpg] Voila l arriere de madame... Il a une suspat pschiiiiit pschiiiit Impact Airride, Lambo Doors LSD, etc etc Et derriere avec le 69 C moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 j'avais discuté vite fait avec lui et il s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 ralalala mais laisse tomber le truk cest une TUERIEEEEEEEEEEE j'adore trop serieu ell tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 ouai j'aime pas je suis desolé mais c'est mon avis mais je me repete je respect le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 6 avril 2005 félicitations très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 avril 2005 c'est la plus radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 6 avril 2005 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 avril 2005 elle est sympa mais je n'aime pas le choix des tientes mais j'aime beaucoup kan même sinon le champion de la voiture la plus basse c'est olivier et son ibiza car des bas de caisse a 3 cm du sol constemment cassé c'est un peu bete dirons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 6 avril 2005 il joue a brice de nice avec ses bas de caisses??? j l ai casséééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 c'est qui olivier une photo peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 avril 2005 tu vois pas ??! une seat ibiza arlequin de 50 000 euros avec une ligne chromé elle fait souvent top 20 meme si perso je la classerai parmi les jacky tellement y'a des faute de gouts et que y'en a partout je ne parle pas de la qualité du travail mais du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 celle du marsu je pense que c'est celle la perso moi j'aime pas trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 avril 2005 florent a écrit:celle du marsu je pense que c'est celle la perso moi j'aime pas trop chargé ta oublié le beaucoup olivier si tu nous lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai vu qu'il en a remis encore des sous dans sa voiture cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 je vois aps du tout lakel cest je vue bien une foto svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 c'est la seat ibiza qui a fait top20 a l'atm enfin dis moi si je me trompe ange bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Cette mégane est une pure tuerie!!!! Meme si les couleurs ne sont pas à mon gout!!! ELLE DECHIRE GRAVE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 avril 2005 florent a écrit:c'est la seat ibiza qui a fait top20 a l'atm enfin dis moi si je me trompe ange bleu exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 7 avril 2005 je suis vraiment pas renault et new megane encore moins mais la faut dire qu'elle dechire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 avril 2005 charlène a écrit:tien une pitite tafiole ki remet le prix sur la photo me demande bien ki c'est ??? héhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 je suis le seul a la trouver chargée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 7 avril 2005 non moi aussi mais je ne sais pas si ce mec la est le premier proprio car avant elle tourne par chez nous (region parisienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 avril 2005 roadrunner77 a écrit:non moi aussi mais je ne sais pas si ce mec la est le premier proprio car avant elle tourne par chez nous (region parisienne) Moi je l'ai toujours vu avec des plaques Belges du moins l'année derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 o passage pour la teinte il c'est pas fai chier, c la replique exact de la saxo big foot d'amalio monté en 20" si vous vous en rapeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 tu as une photo sin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 7 avril 2005 grandjul a écrit:roadrunner77 a écrit:non moi aussi mais je ne sais pas si ce mec la est le premier proprio car avant elle tourne par chez nous (region parisienne) Moi je l'ai toujours vu avec des plaques Belges du moins l'année derniére la elle est en plaque francaise sinon moi c'est ya au moin 2 ans possible que s'en soir une autre mais franchement la peinture ext y ressemble grave et le kit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 7 avril 2005 sin a écrit:o passage pour la teinte il c'est pas fai chier, c la replique exact de la saxo big foot d'amalio monté en 20" si vous vous en rapeler C est exact. C est de la qu il a eu mais il a en projet de repeindre car cela lui plaisait fort mais il voudrais quelque chose d unique et puis il ne voulais pas copier c est juste que ca lui plaisait. Je lui ai dit la meme chose... Il reflechi en ce moment a la question... Ca peu durer encore un ptit peu avant une nouvelle teinte mais c est dans ces projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 avril 2005 roadrunner77 a écrit:grandjul a écrit:roadrunner77 a écrit:non moi aussi mais je ne sais pas si ce mec la est le premier proprio car avant elle tourne par chez nous (region parisienne) Moi je l'ai toujours vu avec des plaques Belges du moins l'année derniére la elle est en plaque francaise sinon moi c'est ya au moin 2 ans possible que s'en soir une autre mais franchement la peinture ext y ressemble grave et le kit aussi OOOPSSSSSS je parlais de la Mégane pas de l'Ibiza, on était pas sur la meme voiture sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 en tous megane ou ibiza elle dechire toute les deux et moi j'adore les teintes!!!!ralalalala plus je la regarde plus je la toruve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 7 avril 2005 je ne suis pas trop nouvelle mégane mais la elle déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 ohhhhhhhhhhh patron copiteur tu pike mon mot "dechire" sa cest mon mot sa va castagnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 L'ibiza appartient au meme proprio depuis le début!!! Et il change tout tous les ans!! 50.000€ de prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites