Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Qui ne saut pas n'ets pas lyonnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Le PSV vient d'égaliser ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Ouais, chuis deg!!! 1-1 ...... Mais bon, On va les *AUTO-CENSURE* au match retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Ben moi je saute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 sont trop fatiguer nos ptit lyonnais. Fo qu'il se reposse et au match retour on va le n.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 5 avril 2005 PERSO JE SUIS FAN DE MARSEILLE DEPUIS TJ MAIS JE SUPPORTE LYON KAN MM CHUI UN PEU DEG DE L'ISSU DU MATCH!!! MAIS LA C UN VERITABL CHALLENGE KI LES ATTENDS!!!! CA VA ETRE CHO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 moi, perso je m'en bas les ... du foot. pour moi c'est des tas de billets qui courrent derrière un ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 6 avril 2005 j'aime pas le foot mais quand je vois mes petits suisse tenir tête au grand francais (enfin il croit encore etre grand memem 7 ans après) et bin ca me fais sourir.... je suis pas anti francais mais bon je suis sur la frontière et 7 après la chanson est tjs la meme "champion du monde".... si on me cherche j'ai fermé d3errière moi et j'ai jeté la clé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 moi j'adore le foot et je sui portos hihihi aller l'OM mais jaime bien aussi Lyon ba wé on est a coter kan meme et pas a dire c'est une grande ekipe!!! alors Lyon kan meme koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 6 avril 2005 le CED a écrit:moi, perso je m'en bas les ... du foot. pour moi c'est des tas de billets qui courrent derrière un ballon idem sorry pour hier cyril de t'avoir fait loupe 2 min de ton match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 avril 2005 lyon va les battres 0-3 chez eux je ne suis pas pour lyon mais quand un club francais est en quart de final je le suit alors allez lyon (mais vive marseille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites